Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) FBX Pop: quel est le délai pour la mise en service ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Parisien9876
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2020
Messages: 14
 
16 points

Parisien9876
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:14    Sujet du message: (Fibre) FBX Pop: quel est le délai pour la mise en service ? (Fibre) FBX Pop: quel est le délai pour la mise en service ? 219976 199278
Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de souscrire Freebox Pop en Fibre a paris.

J'ai souscrit le 7. J'ai reçu le mail de confirmation que ce matin le 10 (Bonjour la rapidité pour un mail de confirmation)

Et je suis toujours en étape un "nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 7 juillet 2020“.

Du coup vu comment ça avance. Ai-je une chance d'être connecté avant la fin de l'année ?

Merci de vos avis

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:23    Sujet du message: Re: (Fibre) FBX Pop: quel est le délai pour la mise en servi Re: (Fibre) FBX Pop: quel est le délai pour la mise en servi 3458 3206 Répondre en citant

Inscrit le 7, nous ne sommes que le 10 et Free a 30 jours pour vous connecter...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

30 jours ouvrées... C'est très souvent largement plus rapide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisien9876
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2020
Messages: 14
 
16 points

Parisien9876
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:40    Sujet du message: 219976 199278
Répondre en citant

Merci de vos retour.

Mais quand il faut TROIS jours pour un simple mail de confirmation. (ils fabriquent un nouveau serveur de mail pour chaque nouveau client ?)

Et qu'au bout de 3 jours on est toujours en étape un.

On s'inquiète un peu sur le fonctionnement.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:44    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

waouwwwww !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 142
 
503 points

Houjii, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 12:49    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Bonjour,

Souscription le 7 juillet email de confirmation reçu le 8 juillet. demande de prise de rendez vous le 9 juillet (un technicien viendra me raccorder le 17 juillet)

A ce jour je suis à l'étape 4 j'attends qu'ils envoie la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisien9876
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2020
Messages: 14
 
16 points

Parisien9876
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 12:56    Sujet du message: 219976 199278
Répondre en citant

Question bête.

Sur la page de suivi il y a écrit
"Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez éditer le document suivant et nous le transmettre : mandat de prélèvement SEPA."

Je peux le télécharger mais y a aucun moyen de l'envoyer.

Ça peut pas être ça qui bloque ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 142
 
503 points

Houjii, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 13:16    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Même si tu le fais pas les prélèvements passeront sans problème donc pas besoin de s'embêter avec sa  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisien9876
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2020
Messages: 14
 
16 points

Parisien9876
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 13:33    Sujet du message: 219976 199278
Répondre en citant

Bon je les ai appelés.

Ils attendent les plannings de la semaine pour qu'un technicien fasse je sais pas quoi (pas trop compris) dans l'immeuble ou dans le quartier avant de passer en étape 2.

En tout cas un technicien doit se déplacer avant de passer à l'étape 2.

Donc on est pas sorti de l'auberge.

Quand j'ai pris la Fibre chez Orange ou SFR ils me donnaient le RDV a la fin de la souscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 315
 
371 points

melleray, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 13:52    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Parisien9876 a écrit:
Ils attendent les plannings de la semaine pour qu'un technicien fasse je sais pas quoi (pas trop compris) dans l'immeuble ou dans le quartier avant de passer en étape 2.

tu a 4 tranches horaire de 2h pour prendre rendez-vous par jour. Cela nous fait 4 installations par jour par technicien.

Ils peuvent être vite débordés par un afflux de nouveaux clients
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisien9876
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2020
Messages: 14
 
16 points

Parisien9876
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 14:28    Sujet du message: 219976 199278
Répondre en citant

Non mais ils m'ont dit qu'ils doivent déplacer un technicien avant de passer en étape 2.

Et qu'ensuite j'aurais un RDV d'installation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox