Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
M6 Replay et le Pass prioritaire en soirée...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 12:13    Sujet du message: M6 Replay et le Pass prioritaire en soirée... M6 Replay et le Pass prioritaire en soirée... 72017 66916
Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques temps quand je veux regarder M6 Replay le soir genre entre 19h et 22h), un coup ça marche, un coup ça marche pas. Je dois relancer la vidéo parfois 3 ou 4 fois pour arriver à visionner l'émission.

Et parfois on me propose l'abonnement au "pass prioritaire soirée" à 99cts ou 2,99€ alors que je suis sur M6 Replay qui n'est normalement pas concerné par ce service (selon https://www.universfreebox.com/article11861.html ).

(edit : voici une capture d'écran UF de ce qui s'affiche :

)

Une idée ? Une solution ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 13:46    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

C'est bizarre mais quand on regarde certaines pub a la télé on se garde bien de ne pas diffusé ce genre de messages vis a vis des clients et abonnés. Encore un abonnement ?! Merci Free puisque c'est quand meme vous qui diffusé via l'ADSL.

Bientot Free va nous sortir le pass prioritaire pour accedé au mobile de 18h a 20h ainsi qu'Internet le week-end...

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 13:55    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Bientot Free va nous sortir le pass prioritaire pour accedé au mobile de 18h a 20h ainsi qu'Internet le week-end...

Tais toi, tu vas leur donner des idées... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 234
 
538 points

totoffbis2, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 15:25    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

+1 !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 15:45    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Ha zut ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:27    Sujet du message: 72017 66916
Répondre en citant

Merci pour ces réflexions !

Sinon concrètement, avez vous constaté la même chose ? Savez vous y remédier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:35    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Et ben je m'en passe et repasse plus tard ou le lendemain... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:39    Sujet du message: 72017 66916
Répondre en citant

Oui, OK c'est pas mortel, mais ça reste un bug qui vaut le coup d'être abordé... Comme tout le reste hein, la FB c'est juste du téléphone / de l'Internet / de la TV, rien de vital, on peut fermer le forum alors ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whl04
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2020
Messages: 1
 
1 points

whl04, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 13:38    Sujet du message: 219944 199258 Répondre en citant

c'est vraiment étrange, une situation similaire est très rare ... peut-être qu'il vous suffit d'attendre la mise à jour. mon ami a eu une situation similaire et seule la mise à jour l'a aidé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox