Arlequin2k3 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 21:30 Sujet du message: (Fibre) Changer ou pas de box pour le passage à la Fibre ?
(Fibre) Changer ou pas de box pour le passage à la Fibre ?164736151453
Bonsoir ,
Pendant le confinement Free m'a proposé de passer à la Fibre et de me changer ma box revolution avec la Delta seule . Chose que j'avais acceptée et je ne suis pas déçu du résultat . Mais je vois qu'aujourd'hui pour le même prix d'abonnement ( 39.99 € ) on a la Player Pop en plus avec la Pop . Est il trop tard de demander de changer ou pas ? Ils auraient pu me dire d'attendre 2 mois de plus pour changer ma box . Merci de vos réponses .
@+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Arlequin2k3 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 21:59 Sujet du message:
164736151453
Merci de votre réponse . Je me doute bien que si je veux changer Free le fera mais à quel prix ? Pour ma Delta s c'etait gratuit car je l'avais depuis 7 ans ... Là cela va faire 2 mois ...
petrus55, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 22:13 Sujet du message:
530551
totalement fibré jette un froid sur cette Pop d après leurs dire impossible d enregistre des vidéos sur le disque dur externe et les vidéos enregistré sur la Pop sont bloquer sur le gloud ??????? a vérifier ils étaient catégorique sur la vidéo se soir _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 7:55 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
La Delta Pop n’est pour l’instant pas proposée en migration. Elle est à 49,99€/mois, et en promo la 1ère année à 39,99€/mois uniquement pour les nouveaux abonnés.
Il y a 49€ de frais de mise en service (nouveaux abonnés), et en option 10€ de frais de livraison du répéteur Wifi.
Busyspider, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 8:53 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Citation:
totalement fibré jette un froid sur cette Pop d après leurs dire impossible d enregistre des vidéos sur le disque dur externe et les vidéos enregistré sur la Pop sont bloquer sur le gloud ??????? a vérifier ils étaient catégorique sur la vidéo se soir
J'avais confirmé également sur mon tuto, aucun doute !
RenoOo, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 12:58 Sujet du message:
219782199127
Franchement, le Cloud uniquement, ça se comprend. Pour 99% de la population, c'est plus facile, écolo et moins cher.
Qui de nos jours utilise des centaines d'heures d'enregistrement d'un programme TV alors qu'on dispose du Replay des programmes les plus regardés ?
Pourquoi vouloir garder un fichier en local protégé par des DRM ? Il y a d'autres moyens/Outils pour se procurer un programme et l'utiliser pour un montage vidéo.
Jamais utilisé mes Freebox (V4/Révolution et Delta) pour sauvegarder quelque chose qui passait à la TV, à part temporairement. De toute façon, je savais que c'était perdu en cas de changement de box même en restant chez le même opérateur.
Les rares fois où j'ai du le faire, j'ai transcodé dans la foulée le fichier au format DVD et j'ai gardé la galette.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum