Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utilisation du xDSL avec une offre Fibre

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
LeloucheALS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

LeloucheALS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 22:49    Sujet du message: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre Utilisation du xDSL avec une offre Fibre 219884 199211
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant récemment pu jouir de l'offre d'installation gratuite de la Fibre optique dans ma résidence et d'une migration vers une Freebox plus récente, j'ai échangé ma Freebox Crystal pour une Freebox Mini 4K, incluse dans l'offre est l'abonnement pour la nouvelle Freebox. Quand le technicien vint afin de raccorder les câbles optiques de l'extérieur à ma résidence, il m'informe qu'il est nécéssaire d'agrandir le trou de passage et que celà va prendre au préalable une semaine.

Me retrouvant sans Fibre optique, j'aimerai savoir si l'utilisation de la Wi-Fi/d'un Ethernet en xDSL m'est incluse dans l'abonnement, ou si ce n'est uniquement que la Fibre optique OU que la xDSL, chose qui n'est pas expliqué clairement sur le site Web Free. Question Je n'ai reçu ni document ni information au vis à vis de l'offre Mini 4K, vais-je devoir payer des frais supplémentaires pour l'utilisation d'une xDSL?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 22:56    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Oui c'est possible de brancher la Freebox Mini 4K en ADSL à partir du moment où tu disposes déjà d'une ligne ADSL ce qui a l'air d'être le cas. Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 10:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

L'accès xDSL marche encore quelques jours après l'activation de la Fibre. Toi, rien d'activer en Fibre, donc ça marche encore plus longtemps ! Mr. Green

windaube1
Dragon de L'Univers

927 points

windaube1, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 10:48    Sujet du message: Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre 92171 85781 Répondre en citant

LeloucheALS a écrit:
Ayant récemment pu jouir de l'offre d'installation gratuite ...

Mmm et c'était bon (et en plus gratuitement) Mr. Green

"bénéficier" est le terme juste ... ça évite de faire fantasmer certains ... enfin tous Mr. Green Mr. Green

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 12:42    Sujet du message: Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre 91621 85262 Répondre en citant

jouir , verbe transitif

Sens 1
Avoir en sa possession.
Exemple : Il jouit de beaucoup d'argent.
Synonymes : profiter, posséder
Traduction anglais : To enjoy something

windaube1
Dragon de L'Univers

927 points

windaube1, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 14:41    Sujet du message: Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre 92171 85781 Répondre en citant

Sens X. il manque quelques définitions dont :

Éprouver le plaisir sexuel jusqu'à son aboutissement

baubin0950
Hobbit de L'Univers

15 points

baubin0950, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 15:23    Sujet du message: 218697 198205 Répondre en citant

Bonjour

Tant que la Fibre optique n’est pas opérationnel , vous restez en ADSL.

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: