Parisien9876 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 11:37 Sujet du message: Changer d'offre en étant en étape une ?
Changer d'offre en étant en étape une ?219976199278
Bonjour.
Donc j'ai souscrit Freebox Pop le 10 juillet et je suis toujours en étape un. "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 07 juillet 2020."
Je voudrais passer en Delta + Player Pop.
J'ai appelé on m'a dit que je devais me rétracter par recommandé et me réabonner.
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo
etoff80780, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 15:46 Sujet du message: Re: Changer d'offre en étant en étape une ?
Re: Changer d'offre en étant en étape une ?174974160534
Bonjour
j etais dans le même cas , j ai appelé au 3244 il ils ont annulé ma souscription tout Pop et j ai pu en refaire une avec la Delta + Pop hier soir
par contre je n ai pas encore reçu le mail de confirmation mais ma première souscription est bien annulée
Parisien9876 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 20:52 Sujet du message:
219976199278
Merci beaucoup.
J'ai écris dans le forum aide administrative optique de l'ADUF le jour même de ton message (y a une semaine) mais visiblement tout le monde s'en fou des messages dans ce forum (l'ADUF) puisque personne ne m'a répondu en une semaine.
Du coup j'ai souscrit un autre abonnement et je me suis rétracté du premier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum