Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Le parcours du combattant...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 9:47    Sujet du message: (Fibre) Le parcours du combattant... (Fibre) Le parcours du combattant... 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai appelé le 1033 ( Free Infrastructure ) puisque depuis le 26 Juin la Fibre apparaissait dans mon espace abonné.
Réponse , on vous a envoyé un mail pour vous informer . Faux. Je n'ai pas reçu ce mail. Pas grave , je réinitialise votre dossier on va vous contacter sur votre mobile et par mail .

Le lendemain, j'étais en RDV , je reçois un appel avec un 06 visible, je demande qu'on me rappelle 1/2h plus tard , le correspondant accepte.

1h plus tard pas d'appel , donc j'appelle , réponse : le créneau horaire a été pris après notre appel .

Hier , en voiture , je reçois un appel avec raccrochage instantanée avant la fin de sonnerie, je me gare et je rappelle , on me propose directement de m'expliquer ce qu'est la Fibre, je refuse , explique pourquoi je rappelle et on me dit que pendant qu'on m'appelait le créneau a été pris .

On devrait me rappeler aujourd'hui !

Cette situation est ingérable et inacceptable .
Win11

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers

3077 points

el_maestro59, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 10:03    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

C'est déjà complexe de gérer les raccordements Fibre de tous les abonnés, alors quand on vous appelle, soyez disponible.

circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 10:25    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Je comprends que c'est certainement complexe. Manifestement il y a un problème d''organisation qui ne relève pas directement du salarié de Free ou du Prestataire , pourquoi ne pas figer un créneau pendant 15mn par exemple et l'annoncer. Ou encore prévoir un créneau horaire d'appel. Ca éviterait ce genre de situation ubuesque .

être disponible , c'est une chose , mettre sa vie professionnelle, sociale, ... à l'arrêt pendant plusieurs jours en attendant un éventuel appel qui ne viendra peut être pas en est une autre.
Win11

DTC1789
Hobbit de L'Univers

235 points

DTC1789, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 17:13    Sujet du message: 216938 196697 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
C'est déjà complexe de gérer les raccordements Fibre de tous les abonnés, alors quand on vous appelle, soyez disponible.

Faut pas pousser quand même, se confiner quoi !!!!!

chez Orange, SMS et mail vous informe de l'élibigilité ensuite prise de RDV en ligne, au jour et à l'heure de son choix, évidemment en fonction de la disponibilié des techniciens.

@circitor
un conseil, prendre le 1er créneau de la journée.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: