arpu, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 10:20 Sujet du message:
191040174517
Davidgar a écrit:
Idem elle continue de planter en boucle, j'ai essayé plusieurs fois de joindre le support et j'ai jamais réussi au bout de 15 minutes on me dis grosse maille "on veut pas vous faire perdre plus de temps rappeler plus tard."
C'est sur que comme ça ils risquent pas d'avoir l'info comme quoi la Pop arrête pas de planter.
Et pour info je suis aussi en VDSL2. Je vais également tenter le fix VDSL2
A priori ceux qui sont passés de VDSL2 à ADSL n'ont plus de problème de reboot.
Davidgar, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:11 Sujet du message:
220280199529
En ce qui me concerne pour le moment ça semble tenir. Par contre c'est étonnant je semble d'après les graphique de ma Freebox avoir un meilleur débit depuis le passage en ADSL 😂.
Étant assez loin du répartiteur le VDSL2 n'était pas indiqué pour moi.
Donc si ça resoud tant mieux. Merci à toutes les personnes n'étant pas impacté par le problème pour leurs recherches 👍
frederic76, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:31 Sujet du message:
6727861148
Le VDSL2 est bien mais selon la distance et atténuation/perturbations, il peut être mieux de forcer l'ADSL _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Brolyus, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 14:51 Sujet du message:
220309199552
Perso j'en suis à 20h36 sans coupures, toujours en VDSL2. Par contre j'ai noté un bug assez marrant, la box est "plantée". Impossible d’interagir avec elle:
_ elle n'enregistre plus la courbe de température ou de débit sur Freebox OS
_ Impossible d'utiliser les boutons de la box, ou même afficher l'heure
Mais au moins j'ai toujours Internet. Et c'est le plus important Et moins contraignant que ce week-end (entre vendredi et lundi 18H du coup) avec des reboots toutes les heures environ.
Deuillevent (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 21:22 Sujet du message:
220278199527
Pareil
Depuis le passage en ADSL, aucun plantage.
Mais le débit...
J'ai la chance d'être à 422m du DSLAM et d'avoir une atténuation de 4db.
Donc je passe d'un débit de 12 Mo/s $ péniblement 2.5 Mo/s.
Cela semble être pour le moment, le prix à payer pour avoir une box qui plante pas...
C'est pénible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum