Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Superposition sonore avec le Player Pop (Wifi)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bertrand84140
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 19:06    Sujet du message: (Delta Pop) Superposition sonore avec le Player Pop (Wifi) (Delta Pop) Superposition sonore avec le Player Pop (Wifi) 103440 96100
Répondre en citant

Bonjour,

Rencontrez vous ce souci ?

Au lancement du Player Pop, les vignettes de services et chaines apparaissent. TF1 par défaut est diffusé.

Lorsque je sélectionne un service Amazon ou Netflix, puis lancement d'un film, le son de TF1 est toujours diffusé en plus du film sélectionné -----> Superposition.

Avez vous une solution?

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 323
 
371 points

melleray, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 19:47    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Le son de OQEE se coupe dès qu'on change d'univers (Netflix ou Prime Video ou Android). Avant de réinitialiser le Player en mode sortie usine, Je commencerait par désinstaller la mise à jour de OQEE pour rebooter le Player et relancer une nouvelle installation des maj OQEE.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 19:52    Sujet du message: 103440 96100
Répondre en citant

Bonsoir,

Normalement oui, en changeant d'univers le son doit se couper Very Happy Very Happy Very Happy Merci pour votre conseil, je vais tenter de désinstaller la mise à jour... puis apprécier (ou pas) le résultat.

Je reviens ici pour faire part du verdict !!!

Merci et excellente soirée à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 22:08    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

tous les jours suffit a sa peine avec le Player Pop ....
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 23:19    Sujet du message: 103440 96100
Répondre en citant

bertrand84140 a écrit:
Normalement oui, en changeant d'univers le son doit se couper Very Happy Very Happy Very Happy Merci pour votre conseil, je vais tenter de désinstaller la mise à jour... puis apprécier (ou pas) le résultat.

Je reviens ici pour faire part du verdict !!!

Bonsoir,

Un grand Merci !

J'ai effectué un reset usine...puis un ensemble de mises à jour se sont téléchargées.

Le souci de superpositions sonores est résolu !!!

De plus le boitier semble mieux fonctionner.

Excellente soirée et encore Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox