Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(VDSL2) FBX Pop: reboots incessants...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Dany73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 17
 
26 points

Dany73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 18:06    Sujet du message: (VDSL2) FBX Pop: reboots incessants... (VDSL2) FBX Pop: reboots incessants... 219914 199235
Répondre en citant

Bonjour,

Freebox Pop recu cet après midi, après la mutation de Freebox révolution. redémarrage incessant depuis le branchement, elle était froide donc ce n'est pas la surchauffe. je suis très très décu, en plus le peu de temps quelle est resté stable mon débit à été divisé par deux, le pied !!!

j'étais en VDSL avant le changement et me retrouve en ADSL+, un scandale, Merci Free !!!

j'ai pu voir entre deux déconnexions avant j'avais 32332 Kbit/s me voilà à 22437 Kbit/s

j'ai téléphoné au 3244 qui ce contente d'ouvrir un ticket sans avoir personne au bout du fil.

j'ai même pas pu installer le Player !!!

un scandale cette Pop, j'aurai du attendre Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 18:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il semblerait que ça pose problème en VDSL2... A voir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 468
 
1105 points

triphasé, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 18:25    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

Désolé pour tous ces soucis avec la nouvelle box, je pense que tu es tombé sur un modéle qui a un défaut.

Par contre je te rejoins pour la perte d'une partie de la bande passante,je suis passé de 21 mb/s à 17 mb/s.

D'aprés les messages il y a des pops serveur qui fonctionnent mal ,je pense à un échange de la box, voir avec le service client le plus rapidement possible.

Vérifie quand méme tes branchements ,est-ce qu'elle passe toutes les étapes ?

Bonne soirée.

Je passe en ADSL cette nuit pour voir ce que celà donne !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2019
Messages: 146
 
238 points

Ericglob, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 18:34    Sujet du message: Re: (VDSL2) FBX Pop: reboots incessants... Re: (VDSL2) FBX Pop: reboots incessants... 206861 188294 Répondre en citant

Dany73 a écrit:
Bonjour,



j'ai pu voir entre deux déconnexions avant j'avais 32332 Kbit/s me voilà à 22437 Kbit/s

j'ai téléphoné au 3244 qui ce contente d'ouvrir un ticket sans avoir personne au bout du fil.

j'ai même pas pu installer le Player !!!


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
[/color]


ticket ouvert automatiquement car souci lors du test Wink
_________________
Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 436
 
537 points

rr, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 18:49    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Proposition à tester ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=691155#691155
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 17
 
26 points

Dany73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 19:00    Sujet du message: 219914 199235
Répondre en citant

Oui oui je suis sur de mes branchement Smile
le problème pour le ticket c'est que j'ai pu parler à personne et bien sur quand ils ont testés ma ligne ma box tournait en rond...

peut être en faisant un redémarrage d'usine mais je sais pas comment faire sur cette box !!
je viens de leur faire un courrier recommander et je pense que je vais aller malheureusement à la concurrence et ça m'ennui beaucoup

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 17
 
26 points

Dany73
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 11:30    Sujet du message: 219914 199235
Répondre en citant

Bonjour,

je suis passé en Réglage du ping par défaut avant j'étais en Fastpath
en en ADSL2+ cette nuit

branché la box ce matin elle redémarre moins souvent mais le débit d'avant est divisé par deux...

il y a vraiment un gros problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 436
 
537 points

rr, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 22:43    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Pour les histoires de reboot, un correctif semble être en cours de validation, je ne sais pas s'ils cherchent encore des gens pour tester/valider ?

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31083#comment133027
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox