AymKdn (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 14:39 Sujet du message: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?
(Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?186421170506
Bonjour,
Le Player Pop est disponible avec le Serveur Delta qui intègre le "OK Freebox".
Du coup, est-ce que le "OK Freebox" fonctionnera avec le Player Pop ?
Étant donné qu'il s'agit d'un Android TV, je me demande si des choses ont été prévues par Free pour continuer à supporter "OK Freebox" sur le Player Pop ?!
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 15:40 Sujet du message: Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?
Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?34583206
OK Freebox ne fonctionne que sur le Player Devialet, pas directement sur le serveur Delta.
AymKdn (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 15:55 Sujet du message: Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?
Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?186421170506
loggoi a écrit:
OK Freebox ne fonctionne que sur le Player Devialet, pas directement sur le serveur Delta.
RenoOo, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 16:53 Sujet du message: Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?
Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?219782199127
Tu auras OK Google avec le Player Pop (Android TV 9)
AymKdn (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 17:21 Sujet du message: Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?
Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?186421170506
Sauf qu'il ne va pas piloter le Player Pop (a priori)…
RenoOo, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 18:07 Sujet du message: Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?
Re: (Delta) Player Pop, OK Freebox: est-ce que ça marche ?219782199127
AymKdn a écrit:
Sauf qu'il ne va pas piloter le Player Pop (a priori)…
Ca fonctionne bien sur ma TV Android. Si je suis sur France 2 en TNT, "OK Google mets TF1" avec la télécommande de la TV lance à la fois la chaîne TF1 sur Youtube et la chaîne TNT sur la Télé
Mauvais paramétrage de mes appareils Google que je n'utilise pas vocalement. Je n'ai paramétré qu'Alexa, même sur la TV. J'ai juste un Lenovo Smart Clock sous la TV qui réagit aussi à "OK Google" et qui lance la chaîne Youtube.
La télécommande Google change bien le canal de la TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum