Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mécontentement des services de Free: débit, TNT...

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Francky51100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Francky51100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 15:09    Sujet du message: Mécontentement des services de Free: débit, TNT... Mécontentement des services de Free: débit, TNT... 220385 199618
Répondre en citant

Depuis plusieur semaines, mon débit Internet est réduit et TV ne retrouve pas les chaînes TNT. J'essai de joindre le service technique depuis plusieurs semaines ( je vais bientôt finir pas compter en mois) mais injoignable comme dh'habitudes.

Le message habituel pour être tranquille "Suite a trop grand nombre d'appels blablabla....Ca fait 14 ans que je suis chez Free, plus ca va dans le temps moins on est aider ou dépanner rapidement. Par contre pour sortir des nouvelles Box, pas de soucis. Je viens de voir une Pub Freebox Revolution avec Blueray ( qui ne fonctionne pas ca depuis le début il ne reconnais si dvd et ni blueray. Je me demande et me pose la question si je ne vais pas finir à aller chez la concurrence.

Pour dire quelque exemple:

Ping 51

Réception 9.58Mb/s

Envoi 0.651Mb/s

Quand je fais le test avec le chat pour eux tout est OK Merci au revoir !!!

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 15:15    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Quel chat ?

Minou, minou

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 15:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

loggoi
Geek de L'Univers

6579 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 15:56    Sujet du message: Re: Mécontentement des services de Free: débit, TNT... Re: Mécontentement des services de Free: débit, TNT... 3458 3206 Répondre en citant

Francky51100 a écrit:
Ping 51

Réception 9.58Mb/s

Envoi 0.651Mb/s

Rien d'anormal pour un accès ADSL. Si vos boitiers Freebox sont reliés en CPL ou Wifi, testez en Ethernet.

Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 16:02    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Étrange que vous n'arriviez à avoir personne Confused car via le tchat vous pouvez dialoguer avec un technicien. J'ai toujours quelqu'un en moins de 5min!

Dans votre espace client, dans l'onglet Assistance, sélectionner "La Freebox affiche l'heure mais l'accès à Internet est perturbé". Effectivement le tchat indique peut-être "aucune anomalie" mais vous pouvez continuer en dialoguant par tchat.

Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 16:06    Sujet du message: Re: Mécontentement des services de Free: débit, TNT... Re: Mécontentement des services de Free: débit, TNT... 82338 76638 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Francky51100 a écrit:
Ping 51

Réception 9.58Mb/s

Envoi 0.651Mb/s

Rien d'anormal pour un accès ADSL. Si vos boitiers Freebox sont reliés en CPL ou Wifi, testez en Ethernet.

Bonjour

Je suis d'accord avec toi rien ne vaut un test en Ethernet mais cà ne veut pas dire pour autant qu'il y aura une différence notable en faveur de l'Ethernet.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: