Bauderic (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:23 Sujet du message: (FBX Pop) Recherche des avis sur la Pop et la Fibre
(FBX Pop) Recherche des avis sur la Pop et la Fibre10150894427
Bonjour,
Que pouvez-vous dire sur la Pop et la Fibre ?
Dans les différents forum je vois des problèmes de chauffe et de mauvaise qualité TV. Pouvez-vous confirmer ?
Puis-je annuler mon upgrade en n'allant pas chercher ma box qui est arrivée au point relais ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:32 Sujet du message:
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Bonjour
Accès Fibre, impec pour moi, aucun souci et débit OK (quasi au max)
Par précaution (comme je le fais pour tout appareil susceptible de chauffer) je l'ai surélevé avec 3 bouchons.
A ce stade tu ne peux pas annuler en n'allant pas chercher le colis. Tu peux par contre probablement faire une rétractation. Mais c'est galère une rétractation, on reste un bon moment sans accès.
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 12:49 Sujet du message:
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Bonjour,
Maintenant que tu as demandé la migration et que le matériel est disponible à ton point relais, il serait dommage de ne pas le récupérer et tester toi même s'il te convient. Tu as un délai de rétractation 14 jours, à compter de la livraison, profites-en pour te faire un avis personnel et vérifier si cette box convient à tes usages.
Creep, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 15:37 Sujet du message:
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Je débranche la révolution dans un instant puis je vais chercher la Pop (Fibre). J’ai un pavillon traditionnel avec un étage et je ne suis pas un expert.
Donc faut que ce soit simple et que ça marche vite et bien. Je te fais un retour d expérience en fin de journée
DG74140, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 17:55 Sujet du message: changer révolution pour Pop
changer révolution pour Pop220671199855
Bonjour,
je viens d'installer la Pop avec répéteur en remplacement de la révolution et ben c'est pas terrible pour moi !
débit tombé de 20 à 9 méga Wifi beaucoup moins performant je vais peut être la rendre si le ticket d'incident demandé ne vient pas avant les 14 jours !
je voulais du 4K et un bon Wifi c'est raté, on me dira peut être que le covid y est pour qq chose avec le télétravail....
de plus le Player se déconnecte trop souvent pour voir un film ou une émission complète et le Replay n'en parlons pas complètement impossible !
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