Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Comment enregistrer avec le Player ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
elisadj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

elisadj
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 14:34    Sujet du message: (FBX Pop) Comment enregistrer avec le Player ? (FBX Pop) Comment enregistrer avec le Player ? 220587 199786
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai Delta Pop Player depuis 4 jours. J’ai voulu programmer un enregistrement pour le 7 août. C’est mission impossible.
Qui connaît la façon de procéder... au secours ....

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 741
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 14:46    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Via l'application Freebox sur mobile ou Freebox OS vous avez essayez ?
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisadj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

elisadj
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 14:51    Sujet du message: 220587 199786
Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Via l'application Freebox sur mobile ou Freebox OS vous avez essayez ?

Avec la migration Delta pour l’instant Il n’y aucune possibilité d’accéder à Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 741
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 15:45    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

elisadj a écrit:
Avec la migration Delta pour l’instant Il n’y aucune possibilité d’accéder à Freebox OS

OK possible. Et du coup avec l'appli mobile vous avez essayé ?
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisadj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

elisadj
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 20:14    Sujet du message: 220587 199786
Répondre en citant

Sur Free Mobile il me dit : disque introuvable ! Donc je ne comprends rien ! Et vous vous avez essayé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

stephane94, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 8:18    Sujet du message: 166570 153090 Répondre en citant

Bonjour

Non impossible pour le moment car le disque dur est dans le Cloud. Il faut se reconnecter via la TV et non via des applications

Bonne journee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisadj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

elisadj
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 8:43    Sujet du message: 220587 199786
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse , j’essaierai mercredi avec la TV. Je ne suis pas chez moi pour l’instant. Mais il me semblait que j’étais déjà connectée avec la TV. Je vérifierai et vous tiens au courant.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox