Ohihi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 16:49 Sujet du message: (FBX Pop) Enregistrer via l'application sur la box
(FBX Pop) Enregistrer via l'application sur la box220497199707
Bonjour à tous,
Heureux possesseur de la nouvelle Freebox Pop depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'il m'était impossible de programmer un enregistrement via l'application Freebox... Voici le message d'erreur que j'ai :
Aucun support de stockage n'est connecté au Freebox Server...
Je ne vois pas pourquoi la box a besoin d'un disque alors que les enregistrement sont fait sur le Cloud. Je me demande également pourquoi le disque est requis sur la Freebox Server et pas sur le Player. Bref je suis un peu paumé.
J'utilise l'application sous Android, je ne demande simplement dans un premier temps si je suis le seul à avoir ce soucis.
loggoi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 16:58 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Enregistrement via l'application sur Pop
Re: (FBX Pop) Enregistrement via l'application sur Pop34583206
1. Ca fait 10 ans chez Free que le boîtier qui fait office de serveur de stockage (pour le NAS, les entregistrements etc) est systématiquement le boitier réseau, et pas le boitier TV. C’est donc sur celui là qu’il faut brancher un disque dur externe.
2. Visiblement les enregistrements de l’interface TV by OQEE peuvent uniquement être programmée via cette dernière.
Ohihi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 17:12 Sujet du message:
220497199707
Bonjour et Merci pour votre réponse, concernant le point 1/ je suis ravi de savoir que ça fait 10 ans que c'est comme ça mais je n'ai le problème que depuis ce matin
Pour le point 2/ effectivement ça a du sens mais si je trouve cela regrettable.
Close par Romain FLIEDEL (rfliedel)
Thursday 23 July, 2020 03:18:11
Raison de clôture : Ne sera pas implémenté
Commentaires supplémentaires de clôture : Le tuner TNT de la Pop ne permet pas de rediffuser les flux sur le réseau via le Multiposte
FS#31157 - Player Pop enregistrement sur disque dur
je souhaite une évolution pour avoir la possibilité de pouvoir choisir l’emplacement de l’enregistrement avec le Player Pop sachant que je suis sur la Delta et que j’ai des disques dur prévu a cette effet.
Close par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 22 July, 2020 15:02:54
Raison de clôture : Ne sera pas implémenté
Ohihi (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 15:41 Sujet du message:
220497199707
Je viens de m'epercevoir d'un détail fort désagrable !
Les 100h d'enregistrement disponibles correspondent en fait au cumul possible de temps d'enregistrement par moi et non le temps cumulé d'entregistrement que peux contenir chaque compte Cloud !!
C'est un détail non négligeable et je voulais vous en faire part avant que vous ne vous fassiez avoir, si le sujet a déjà été soulevé ailleurs alors je m'en excuse.
Normalement c'est pas ce qui a était indiqué en information officielle. Les suppressions d'enregistrement doivent diminuer d'autant le compteur des 100 heures.
beckercyrille, Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 10:13 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Enregistrement via l'application sur Pop
Re: (FBX Pop) Enregistrement via l'application sur Pop221170200268
Ohihi a écrit:
Heureux possesseur de la nouvelle Freebox Pop depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'il m'était impossible de programmer un enregistrement via l'application Freebox... Voici le message d'erreur que j'ai :
Aucun support de stockage n'est connecté au Freebox Server...
Je ne vois pas pourquoi la box a besoin d'un disque alors que les enregistrement sont fait sur le Cloud. Je me demande également pourquoi le disque est requis sur la Freebox Server et pas sur le Player. Bref je suis un peu paumé.
J'utilise l'application sous Android, je ne demande simplement dans un premier temps si je suis le seul à avoir ce soucis.
Exacetement le même problème...j'ai fait un mail au développeur de l'appli, pas de réponse...en espérant qu'ils trouvent vite car c'est vrai que quand j'avais la min4K c'était drôlement pratique de pouvoir enregistrer via l'appli
Je viens de m'epercevoir d'un détail fort désagrable !
Les 100h d'enregistrement disponibles correspondent en fait au cumul possible de temps d'enregistrement par moi et non le temps cumulé d'entregistrement que peux contenir chaque compte Cloud !!
C'est un détail non négligeable et je voulais vous en faire part avant que vous ne vous fassiez avoir, si le sujet a déjà été soulevé ailleurs alors je m'en excuse.
Bonjour,
En faite cela ne change pas grand chose, par rapport à la quantité d’heure enregistrable sur les Freebox avec disque dur inclus.
Pour enregistrer 100h en HD, il faut un espace de près de 250 Go. Par exemple, le disque de la Révolution est de 232,5 Go. Alors l’enregistrement sur le Cloud du Player Pop a une capacité légèrement supérieure, à la Révolution.
L’avantage est surtout qu’enregistrer sur le Cloud n’utilise pas le débit de la ligne. Ce qui ne réduit pas le débit disponible pour les abonnés xDSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum