Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Avoir l'email pour une réclamation à Free

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Gabi90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Gabi90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 10:28    Sujet du message: (V6) Avoir l'email pour une réclamation à Free (V6) Avoir l'email pour une réclamation à Free 219672 199035
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

quelqu'un aurait-il le mail pour envoyer une réclamation chez Free ?

Mon histoire... Demande d'inscription le 30 avril, à de multiple reprise on nous appel pour prendre rendez vous et quand les conseillers ouvrent leur logiciel, il n'y a plus de disponibilité, on vous rappel. Ce qui nous amène à un coup de fil le 6 Aout pour une installation Fibre le 07 Septembre 2020, entre temps, je reçois la Freebox révolution, sans adaptateur Fibre XD.

De plus j'ai déjà la Fibre chez Orange actuellement, donc je ne comprends pas pourquoi prendre rendez vous avec nous sachant que le raccordement ne se fera pas chez moi. Le dernier conseiller m'avait même dis qu'il me conseiller de rester chez mon opérateur le temps que Free s'active bref. J'aurais 5 mois d'attente pour qu'un technicien vienne me dire: vous n'avez pas d'adaptateur Fibre je ne peux rien faire.

Le tout sans une ombre de geste commercial, bien sûr on tente d'appeler Free, personne ne réponds, lorsque l'on entend que quelqu'un décroche au bout du fil c'est pour raccrocher.

Bref si quelqu'un avait un mail que je puisse expliquer ma situation et être certains que les choses soient faite.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 10:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vouloir un geste commercial pour ? Tu as été facturé de quelque chose ?

Si oui tu peux contester auprès de ta banque sous 2 mois, au delà plus complexe. Si tu veux pas de Free car tu veux rester avec Orange ou autre tu peux te rétracter de Free surtout si pas de service.

Pour la réclamation, tu l'a dans ton espace client.

Tu peux sinon aller sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net et exposer ton cas, peut être qu'un Corp de Free va pouvoir t'aider.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 10:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Y'a rien à expliquer, rien à réclamer tout est normal .. alors la procédure

- Normal de ne pas recevoir le KIT Fibre avec la livraison de la Freebox Révolution, ce sera le Technicien qui va venir au domicile le 7 septembre qui va amener cela .

I va amener le Boitier ONU, le SFP dedans, et une jarretière spéciale Free, qui n'est pas la même que celle pour Orange.

C'est lui sur ce tuto, ce boitier ONU
https://www.Busyspider.fr/Free-Fibre-optique-quel-kit-Fibre-branchement-selon-Freebox-ou-abonnement-onu-ou-module-Fibre.php#onu

Il branchera le tout sur ta Freebox préalablement reçue, activation l'ONU (scan) et fera également l'activation au PM (Point de Mutualisation)

Si immeuble il faudra prévenir le gardien pour que le local opérateur soit bien ouvert ce jour là pour activer la position sur les équipements de Free.

Sinon, si maison, il ira sur l'armoire de rue, faire cette activation.

Alors oui il faut bien une visite d'un technicien à ton domicile, même si le raccordement est déjà en place .. il y a des opérations à faire pour que tu sois activé.

Voilà Smile maintenant juste un peu de patience jusqu'au 7 sept Wink

Dernière édition par Busyspider le Ven 07 Aoû 2020, 10:41; édité 1 fois 
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 10:40    Sujet du message: Re: Free révolution, une blague ! Re: Free révolution, une blague ! 3458 3206 Répondre en citant

C'est le technicien qui va vous raccorder qui vous apportera le module Fibre en question.  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 10:47    Sujet du message: Re: Free révolution, une blague ! Re: Free révolution, une blague ! 13133 11589 Répondre en citant

Gabi90 a écrit:
Le dernier conseiller m'avait même dis qu'il me conseiller de rester chez mon opérateur le temps que Free s'active bref..

Ohh sacré conseil Razz l'activation va se faire justement lors du RDV chez toi, si tu attends sans le RDV , rien ne se passera .. Bon tout va bien tu as le RDV de prévu Wink

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: