Pitak (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 15:04 Sujet du message: (V6) Box bloquée en étape 2
(V6) Box bloquée en étape 2220881200018
Bonjour,
Abonné Freebox révolution depuis 4 ans, ma Freebox reste bloquée à l'étape 2" vérifier branchements xDSL/ftth". Cela fait maintenant plus de 15 jours sans aucun service !! J'ai eu un Freehelper en ligne qui me dit que le problème est bien sur le réseau Free en attente de résolution...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et surtout au bout de combien de temps cela a été réglé ?
Qui contacter à part un Freehelper ? Un service consommateurs ?
Merci de vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pitak (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:14 Sujet du message:
220881200018
Message de Free : la dernière intervention sur votre ligne date du mercredi 05 août à 13h47...nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.
franki06, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:27 Sujet du message:
70596300
il ne faut pas oublier qu'il y a les vacances, il y a donc moins de techs et les fortes chaleurs posent des problemes aux Freebox, d'où plus de demandes, ca n'arrange rien en plus, si tu es loin d'une grande ville (?), les techs sont moins nombreux en general, pas que en ete
mais je comprends que ca paraisse long, on n'est plus habitués à ne pas avoir le net
au fait, le SMS ou le mail t'annoncant leur intervention du 5/8 ne donne pas plus de precision ?
tu peux aller sur le forum de l'ADUF (aduf.org) et poser la question, des techs Free passent par là bas et pourrons egarder l'avancement du dossier. tu peux t'inscrire avec le meme non qu'ici et mettre un lien vers ce post, pour plus de facilité de traitement de sa part, et nous avertir au fur et à mesure de ce qui se passe
Pitak (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:59 Sujet du message:
220881200018
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais suivre vos conseils et je reviens vers vous si J'ai un retour. Sinon, pas plus d'infos sur l'intervention du 05/08...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum