Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] BeIn Sport: que restera-t-il comme match dessus ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 21:25    Sujet du message: [Résolu] BeIn Sport: que restera-t-il comme match dessus ? [Résolu] BeIn Sport: que restera-t-il comme match dessus ? 7059 6300
Répondre en citant

Bonsoir,,

mon oncle de 90 ans, pas technophile du tout, suit le foot sur BeIn sur sa Mini 4K (2e Player associé à une Revo)
seulement voilà, Mediapro a acheté 80% des matchs d'apres ce qu'il m'a dit, et il s'interroge sur ce qu'il va passer sur BeIn.

pourriez vous donc lui dire (moi je n'aime pas le foot et je ne comprends rien aux differentes coupes, leagues ...)
ce qu'il va pouvoir voir sur bein comme matchs cette annee

2e question: il m'a dit que sur la chaine 31 il y avait les extraits de tous les matchs; or, cela ressemble beaucoup a ce que Free va proposer, donc est ce que la chaine 31 va disparaitre ou est ce que l'offre Free et la chaine 31 vont coexister ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 22:27    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Hello,

L'infographie de cet article de mediasportif.fr résume bien la situation Arrow https://www.mediasportif.fr/2020/08/03/infographie-ou-voir-le-football-a-la-television-jusquen-2024/

Sur beIN en foot français il n'y aura plus que 2 match de ligue 2 en direct pour les 4 prochaines années. En foot européen il y aura jusqu'a l'été 2021 la liga , la serie A et la bundesliga, respectivement les championnats espagnols, italiens et allemands...

L'offre Free ligue1 (appli sur Mini 4K et revolution) proposera bien des résumés de tous les match de ligue1 sans supplément sur la Freebox.

beINsport1 (chaîne 31) ne disparaîtra pas mais ne proposera plus aucune image de Ligue1 ni de magazines.

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 22:37    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Imprime cette image et transmet lui Wink

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 22:41    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Pas sympa le hotlinking...  
PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 23:22    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Ça va, mediasportif.fr va s'en remettre.

Est-ce notre faute que ce soit le bordel entre les diffuseurs pour regarder des matchs de foot gérés par une mafia ?

Au prix ou on paye pour les regarder, si il veux récupérer du copyright ou le coût du trafic pour son tableau qu'il contacte la LPF (Ligue de Football Professionnel)/l'UEFA qui lui feront un chèque.

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 23:32    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

J'avais "juste" mis le lien au dessus du post en question...  
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 16:52    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

Merci a vous tous. je lui ai montré le tableau, il a été un peu refroidi.

mais comme il regarde aussi le tennis et le handball... savez vous si ces 2 sports ont aussi été rachetés par d'autres chaines ?

le truc est qu'on n'entend parler que du foot et pas des autres sports, et il est tres dur de trouver des infos déjà pour le foot je n'avais pas trouvé le tableau, mais pour les autres sports, c'est meme pas la peine.

d'où mon appel à l'aide

pikornos
Hobbit de L'Univers

21 points

pikornos, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 18:35    Sujet du message: 221268 200344 Répondre en citant

Cette année, sera t'il possible de visionner, en différé à minuit, le dimanche soir, la rencontre de 21 h.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: