jackbauer32 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2008, 16:16 Sujet du message: Phénomènes Aléatoire de coupures et dégradation de la ligne
Phénomènes Aléatoire de coupures et dégradation de la ligne110499815
Bonjour à tous ,
Je suis un nouvel abonné depuis le debut Avril sur le repartiteur BUR91 (Bures Sur Yvettes ) à 3870 metres et 55 db théoriques.
Hors depuis cette date et à intervalles aléatoires , je perds la synchronisation pendant une période variable (qq min à plusieurs jours) avec des retours de synchro à 80 db au lieu des 57 db habituels !!! Hors il n'y aucun appareil electrique dans mon appartement susceptible d'entrainer une chose pareil ! et le retour à la normal a toujours ete le cas sauf aujourd'hui , la ligne est de 57 db en Down et 32 db en UP mais au lieu de resynchroniser à 4800 Kbps/s , j'ai seulement entre 2 et 3 Mbits / s ! c'est incompréhensible , je ne peux faire appel à la Hotline car il ne comprennent rien à la situation malgré la description très clair que j'en ai fait et puis ce qui compte est la situation de la ligne au moment de l'appel et/ou du deplacement du technicien hors la situation revenant régulièrement à la normale ! je ne sais comment faire pour résoudre ce problème ...
Si quelqu'un a une idée , je vous en remercie d'avance ...
jackbauer32 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2008, 18:13 Sujet du message:
110499815
oui le condensateur a été retirer par le technicien lors de sa venue car il y avait déjà eu un pb a la reception de ma Freebox (chenillard lent) et les hard reboot ne font rien j'en fait régulièrement.
Malgré tout, est-ce qu'un technicien itinérant de Free est quand même passé chez toi pour vérifier ton install téléphonique ?
Ce n'est pas forcément lié, mais est-ce que tu as quand même fait le test (si possible) de tester ta Freebox avec un autre bloc alim Freebox ???
Actuellement est-ce que ta Freebox est connectée ?? Est-ce qu'elle a perdu la synchro au cours des derniers jours ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jackbauer32 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 8:03 Sujet du message:
110499815
oui un technicien est passé au début (debut avril => 200 nF) car la ligne ne fonctionnait pas au moment de la récéption de ma Freebox , et non je n'ai pas pu tester avec d'autres blocs alim autre que ceux livrés ... oui ma Freebox est toujours connectée et elle a perdu la synchro samedi et dimanche .... je suis actuellement synchro à 3800 Kbps environ au lieu des 4800 Kbps habituels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum