chrispas, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 20:25 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
avec le Player Devialet (en CPL) j'ai un phénomène similaire, ça se produit quand j'éteins la lumière dans le couloir à proximité. A tout hasard, regarde si tu n'as pas un appareil électrique qui s'actionne quand ça arrive.
PS: je n'ai pas encore chercher à résoudre mon problème mais je n'exclus pas que la TV soit parasitée. Si après changement de l'ampoule ça persiste je mettrai des ferrites sur le câbles TV et l'alimentation du Player.
C'est juste une piste, après ton souci peut être autre !
frederic76, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 3:31 Sujet du message:
6727861148
Cela peut aussi venir soit du câble lui même (usé, mauvaise qualité..) ou de la fiche soit côté Player soit côté TV qui a du jeu et le contact ne se fait pas toujours bien _________________ Collectif, c'était mieux avant !
petrus55, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 9:53 Sujet du message:
530551
Bonjour,
et je suppose qu avant d avoir le Pop tu n avait pas de problèmes ??? j ai la Delta/Pop je m estime heureux de ne pas rencontré trop de bug pour l instant . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Dumplesky, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 14:04 Sujet du message:
86087715
Presque même genre de soucis avec la Delta + Pop
Ecran noir de 1 ou 2 seconde qui revient de façon très régulière tout les 10/15 secondes. 95 % des cas, un changement de chaîne pour revenir à la chaîne regardée solutionne le soucis. 5 % obligé de redémarrer le Player Pop pour revenir à la normale.
Utilisation importante de la TV, le fait que sur chaîne TV ( aucun soucis enregistrement, Netflix, autre... ) et le fait 2 ou 3 fois par semaines maxi. _________________ Abonnement Freebox depuis 2006.
Delta + Pop & Multi TV Mini 4K
Abonnement Free Mobile depuis 2012.
2 lignes "portées" ailleurs car
soucis d’antenne sur la commune...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum