Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un avis positif sur la box, ça existe ? ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 10:40    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut

Concernant l'image noir et juste le son a tu essayé de changer la résolution de la TV dans le menu du Player Question
Retire auto si c'est le cas et essaye d'autres résolutions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerardgl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

gerardgl, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:16    Sujet du message: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" Déçu de la nouvelle Bos "Pop" 77943 72511 Répondre en citant

J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneAtole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2018
Messages: 77
 
91 points

AnneAtole, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:38    Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" 173379 159168 Répondre en citant

gerardgl a écrit:
J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..

Hello,

Bienvenue dans le monde de la Freebug Flop ..!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9746
 
6552 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:45    Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" 3458 3206 Répondre en citant

gerardgl a écrit:
J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..

et il y a toujours le bug tracker officiel pour signaler tout ça à Free : dev.Freebox.fr/bugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 472
 
1105 points

triphasé, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:49    Sujet du message: Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" Re: Déçu de la nouvelle Bos "Pop" 82338 76638 Répondre en citant

gerardgl a écrit:
J'ai la nouvelle box "Pop" depuis quelque temps .. et après avoir eu très longtemps la "Révolution" je ne peu pas dire à ce propos ma satisfaction , je regrette d'en avoir changé !! je constate sur cette nouvelle box de nombreux "Bugs"l'image se fige , et le son reste ou l'inverse ..la recherche des chaines n'est pas facilité..je trouve que c'est un peu le four/tout ..la TNT ne fonctionne pas encore .. il n'y a plus les radios ! enfin vraiment déçu ..

Bonjour,Bonjour.

Deux fois Bonjour. (celui que tu as oublié et le mien)

Pour la TNT je sais pas j'utilise pas, par contre pour les radios tu exagéres ,il suffit de prendre l'appli Tunein sur le Google Store,si si c'est possible.

Bonne journéé ( par contre là ,une seule fois mais pas pour toi) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 15:58    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye la méthode donnée ici pour les freezes -> https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81082

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 8:21    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Hello,

Depuis la maj de OQEE d hier v1.0.76, gros gros progrès sur l utilisation. Pour l instant, le zapping est correct (parfois je devais attendre 15s devant un écran noir), la page d accueil OQEE se lance rapidement. Vraiment de gros progrès.
C est tout de même bon signe Smile


Dernière édition par The_jedi le Ven 09 Oct 2020, 11:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 8:53    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Bon, une chaîne est passée en écran noir après 30m avec message d'erreur, on zappe et ça revient.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 98
 
127 points

Thierry78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 18:07    Sujet du message: 110467 102171
Répondre en citant

bon ça avance tout doucement on dirait.
Quelqu'un a réussi à utiliser MyCanal pour palier un peu à la défaillance de OQEE ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 18:18    Sujet du message: 123 123 214002 194218 Répondre en citant

The_jedi a écrit:
Bon, une chaîne est passée en écran noir après 30m avec message d'erreur, on zappe et ça revient.

Donc MàJ pas parfaite.

PS: Fibre ou ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 6:44    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

ADSL 8 Mo...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 10:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

ADSL2+, 8 Mbits !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 10:23    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

OK Merci tous les 2 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RennaisCJH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 57
 
57 points

RennaisCJH, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 18:02    Sujet du message: 181447 166191 Répondre en citant

Le Devialet est excellent

Le Serveur Delta - très bon Wifi

Le réseau free.fr - exécrable. 60 déconnexions en 11 mois, prévoyez de devoir redémarrer manuellement toutes les semaines ou deux.

Le service clientèle de free.fr - encore pire. Incapable d'écouter ce que moi, le client, je leur dis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 7 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox