Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Répéteur: peut-on l'utiliser avec la Revolution ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lztal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lztal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 19:26    Sujet du message: [Résolu] Répéteur: peut-on l'utiliser avec la Revolution ? [Résolu] Répéteur: peut-on l'utiliser avec la Revolution ? 219010 198476
Répondre en citant

Bonjour,

Etudiant dans un appartement je souhaite souscrire à la Freebox Pop pour remplacer ma vieille Crystal, je me pose une question, mes parents vivant dans un grand logement équipé d'une révolution qui malgré la MAJ peine un peut en Wifi, est il possible d'installer chez eux le répéteur de ma Pop dont je n'ai pas besoins dans mon appartement ?

Ou faut il absolument que le répéteur soit acheter à la rentrée de septembre depuis l'espace client de la révolution auquel il vas être couplé.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 19:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

D'après ce que j'avais compris, le répéteur est compatible toute box (quoi que pas d'info pour v5/cristal). Pour ceux qui obt la v6, faut hélas attendre la mise à dispo depuis l'espace client qui arriverait courant septembre à priori (faut espérer !) mais rien ne t'empêche si tu en as un, du moins normalement, de le mettre sur la box de tes parents qui ont eux la v6.

Il faut juste avoir la box à jour (dernier firmware 4.2.3) + Freebox (ex compagnon) + ma dernière app de Free, Freebox connect qui elle va lier etc à la box.

Ceci dit si tu veux me le vendre (ou en vendre 1 si tu peux en prendre plusieurs) ... Je suis OK !

ncage33
Hobbit de L'Univers

86 points

ncage33, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 14:54    Sujet du message: 219489 198879 Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, le répéteur Wifi reste la propriété de Free. Donc on ne peut pas le vendre. Il faudra le restituer à Free en cas de résiliation.  
Frednewworld
Hobbit de L'Univers

1077 points

Frednewworld, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 16:45    Sujet du message: 220191 199451 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cru lire qu'il était pré-configuré pour la box du souscripteur. J'ai eu à allumer la mienne pour qu’elle se connecte sans aucune manip de connexion au réseau.

Je n'ai pas vu d'option de recherche de réseau pour le répéteur sur l'app Freebox Connect.

A+ FRED

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 18:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

À ce que j'ai lu elle repère le signal Freebox mais possible de mettre sur Wifi orange etc

lztal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lztal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2020, 19:28    Sujet du message: 219010 198476
Répondre en citant

Je reviens vers vous après avoir tester, visiblement cela devrait être possible mais ne l'est pas encore, un message d'erreur est affiché et indique que le support du répéteur n'est malheureusement pas encore disponible dans ma situation, une mise à jour seras certainement proposée lors de la mise en vente des répéteurs pout toutes les box comme annoncé (à la rentrée ??).  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 19:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: