Tellus30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 16:57 Sujet du message: Téléfoot + Netflix: quelques questions...
Téléfoot + Netflix: quelques questions...221654200661
Bonjour,
J'ai 2 questions restées sans réponse à ce jour :
- Téléfoot vient d'arriver sur les Freebox, mais contrairement à annoncé, la chaîne ne propose pas l'offre avec Netflix à 29,90€. Quel est le moyen d'accéder à cette offre via le Player (Pop pour moi) ?
- Si c'est réellement possible, savez-vous si mon abonnement Netflix actuel (format minimum 1 seul écran) sera automatiquement résilié ou upgradé ? j'ai un peu peur de m'abonner doublement à Netflix...
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 17:38 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
1- Il faudra obligatoirement souscrire sur le site telefoot pour bénéficier de l’offre combiné avec Netflix HD
Peut-être 2 moyens de visualiser sur le Player Pop
Installer sur le Player Pop l’application Telefoot compatible Android TV, ou utiliser la fonction AirPlay
Il faudrait demander aux abonnés Freebox et Telefoot (souscrit sur le site) d’essayer.
Si vous avez une Smart TV vous pouvez directement installer les app Telefoot et Netflix.
Sinon utiliser la fonction AirPlay si TV compatible.
Tellus30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 18:14 Sujet du message:
221654200661
L'ennui, c'est que via le Player Pop, l'application téléfoot n'existe pas (il y a l'appli Téléfoot Bar par contre). Faut-il l'installer d'une autre manière ?
Tellus30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 19:59 Sujet du message:
221654200661
Oui, Merci. J'ai à peu près tous les éléments à ma disposition, il me faut en effet souscrire l'abonnement via le site Internet de téléfoot.
MAIS le gros problème réside dans le fait que l'application Téléfoot sur la Freebox Pop n'apparaît pas. Comment faire pour l'installer si elle n'apparait pas dans la recherche ?
Demonaz, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 8:55 Sujet du message:
35663306
Je ne pense pas que cela soit possible. Et, à mon avis, cela ne le sera jamais. Quand on souscrit à Netflix par Free, ou qu'on relie un compte existant pour bénéficier de l'offre liée à la Delta, la facturation de Netflix est gérée par Free. Or, quand on s'abonne à l'offre Téléfoot + Netflix, c'est Téléfoot qui gère la facturation Netflix.
On est donc face à un problème de gestion de la facture pour appliquer la remise.
De ce que j'en ai compris, l'accès à TF via cette offre se fait uniquement via l'application. Qui, pour le coup, devrait fonctionner sur Android TV, si on lit le peu qui est à disposition.
pierrot.lagneau, Posté le: Sam 29 Aoû 2020, 18:06 Sujet du message:
3001326509
Bonjour
Pourtant sur le site de free.fr il est inscrit :
La chaîne TELEFOOT est disponible en option pour les abonnés Freebox éligibles avec ou sans engagement, mais aussi au sein de l’offre couplée Netflix + TELEFOOT.
Demonaz, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 9:12 Sujet du message:
35663306
Techniquement c'est vrai : rien n'empêche de souscrire à l'offre Netflix + TF. Après de là à regarder Téléfoot sur la Révolution, c'est autre chose !
Pour moi il y a 2 méthodes d'abonnement :
- Soit depuis l'interface télé de Free, avec distribution par Free sur des chaines "classiques"
- Soit depuis le site Internet de Téléfoot, avec obligation de passer par une application spécifique (iOS, Android, etc.)
Je crois que C+ et Bein fonctionnent de la même manière.
Il faut quand même admettre que la distribution de TF est assez anarchique et loin d'être claire...
La chaîne TELEFOOT est disponible en option pour les abonnés Freebox éligibles avec ou sans engagement, mais aussi au sein de l’offre couplée Netflix + TELEFOOT.
En revanche en bas il y a marqué > Les tarifs :
29.90€/mois sans engagement
ou 25.90€/mois avec 12 mois d’engagement
Le truc c'est que Free livre Netflix gratuitement dans certaines offres Freebox est-ce que part hasard, ce serai pas de ça dont il parle mais sans le préciser (sur le site Telefoot c'est marqué HD + 2 écrans pour Netflix).
Donc si tu as une offre avec Netflix inclu et si tu prend Telefoot à 29.90€ ou 25.90 tu as bien une pseudo offre couplée.
En regardant un peu ailleurs, personne ne fourni l'offre couplé à part le site officiel Telefoot.
Si tu souscris par le Canal réservé, tu es facturé par le Fournisseur d'accès, autrement si tu souscris par le site officiel, impossible d'y avoir accès par le décodeur fournisseur d'accès, il n'y a pas de système comme Canal+ pour rattacher le décodeur.
Maintenant j'y pense, est-ce que l'offre couplée peut se prendre par téléphone au 3244 ?
Demonaz, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 11:43 Sujet du message:
35663306
La phrase qui vous travaille tant (offre couplée Netflix) c'est le blabla publicitaire de TéléFoot. Il n'y a aucun rapport avec Free.
Netflix n'est pas offert dans l'offre Delta, il est facturé. Il y a une ligne spécifique sur la facture et ce n'est pas compté dans la "remise couplage".
Si on pouvait bénéficier du couplage Netflix + Téléfoot, il faudrait que la facture de la Delta baisse de 7,99€ par mois. Ce qui me semble peu probable.
Comme je l'ai dit plus haut, il me semble extrêmement improbable de pouvoir prendre l'offre Téléfoot + Netflix en bénéficiant de la remise de Free.
Actuellement, il est possible de s'abonner à l'offre, mais cela revient à payer 2 abonnements Netflix.
Tellus30 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 12:13 Sujet du message:
221654200661
Je ne suis pas concerné par l'offre Delta. Avec la Pop, j'ai actuellement Netflix mais je peux me désengager à tout moment.
La seule solution que j'ai trouvé est celle-là :
- S'abonner à l'offre TF + Netflix directement sur le site officiel de TF.
- Télécharger l'application TF .APK et l'installer manuellement sur le Player Pop (puisqu'elle n'existe pas sur le Store).
- Entrer ses identifiants sur l'application et le tour est joué.
Tout semble fonctionner parfaitement, à un détail près (d'importance) pour moi : je n'arrive pas à m'abonner sur le site officiel de TF, il me renvoie un message d'erreur après paiement.... je dois me battre avec le service client de TF désormais.
Kloung , Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 16:46 Sujet du message:
175147160683
Attention cependant, vous pourriez être déçu, d'après les retours de nombreux utilisateurs ce week-end, la diffusion de la chaîne est catastrophique, sur tous les supports.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum