cixye (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2020, 18:19 Sujet du message: (FBX Pop) Connexion du Player avec un ampli
(FBX Pop) Connexion du Player avec un ampli4644241782
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma box Pop et j'essaie vainement de connecter le Player à mon ampli audio. La seule connectique dispo sur le Player est en optique et j'ai seulement du RCA sur mon ampli (vieux...). J'ai trouvé un boitier chez hama qui convertit de l'optique en RCA, je l'ai acheté et branché, mais ça ne fonctionne pas, aucun son dans mes enceintes. Je ne sais pas si la connectique ne fonctionne pas ou si c'est le paramétrage du Player que je ne fais pas bien.
Quelqu'un peut m'aider ?? Ya tellement de paramétrage son que je commence à craquer...
Merci beaucoup
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 20:25 Sujet du message:
6727861148
Pourquoi ne pas prendre '' simplement '' un switch HDMI avec extracteur audio ? Tu utilises alors la sortie HDMI du Player, d'un côté ça va sur TV, de l'autre sur un ampli qui sera alors soit avec un 2eme HDMI, soit optique, soit coaxiale soit rca soit Jack selon les modèles.
Évite les 1er prix.
Regardes bien les modèles en HDMI 2.0 (écrit en petit) et pas juste 4K car si HDMI 1.4,la 4K ne sera que à 30fps maxi. Le 2.0 permet 4K 60fps.
30 ou 60fps = nombre d'image par secondes. Plus il y en aura mieux ça sera surtout si tu joue ou affiches un ordi, console... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum