Piv92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 11:33 Sujet du message: (Fibre) Impossible d'obtenir un nouveau rendez-vous
(Fibre) Impossible d'obtenir un nouveau rendez-vous223167201868
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même problème que moi.
En effet, depuis le 1er octobre, j'essaye de reprendre un rendez-vous pour l'installation de la Fibre (celui du 30 septembre n'ayant pu avoir lieu, la gardienne étant souffrante) au 3244 mais c'est en vain. En effet, on m'envoie un lien via le webdiag mais cela ne marche pas : les plages de rendez-vous n'apparaissent pas.
Nous arrivons bientôt au 1er novembre et j'aimerais avoir la télé, le téléphone et Internet. Vous comprendrez bien que ce n'est pas possible de rester dans une telle situation.
Aussi, j'envisage de résilier mon contrat. Avez-vous eu le même problème ?
franki06, Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 16:15 Sujet du message:
70596300
tu dis que les horaires de rendez vous ne s'affichent pas.
as tu essayé de changer de navigateur ?
as tu enlevé ton anti pubs (c'est souvent ca qui coince quand on a une page, ou une partie, blanche), sinon ton anti virus et ton firewall ?
tu peux aussi appeler le 1033 comme dit precedemment, ou passer par le forum ici (www.aduf.org) apres t'y être inscrite avec une adresse mail en @free.fr ou @laposte.net... et dans ce cas, il est preconisé de mettre un renvoi vers le sujet où tu me lis, pour eviter les doublons de reponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum