Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) En attente de raccordement au NRO
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Ben Crafter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 49
 
54 points

Ben Crafter
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2020, 10:37    Sujet du message: (Fibre) En attente de raccordement au NRO (Fibre) En attente de raccordement au NRO 90632 84341
Répondre en citant

Inscription le 18 septembre Freebox Pop, obligé de repousser 4 fois le rendez-vous de l'installation Fibre (immeuble par tous les opérateurs depuis des années et Free récemment).

Chaque conseiller me donne un discours différent mais en gros j'ai compris que le câblage extérieur au NRO n’est pas fait et pas de délais, j'atteinds les 20 jours. Les conseillers au 3244 ont des discours tous différents. Le suivi est bloqué à l'étape 1. C'est plus que de l’amateurisme.

Dès idées ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Amateurisme pas sur.

Faut savoir pourquoi c'est retardé comme ça.

Ca ressemble à un NRO plein, sans nouvelle connexion possible et qu'il faut attendre un nouveau NRO ou place dispo dans l'autre.

Tu peux voir sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 14:41    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Difficilement compréhensible « câblage extérieur au NRO pas fait », Après le NRO c’est le point de mutualisation (PM), le point branchement optique... si le câblage extérieur n’est pas fait, vous n’avez pas d’éligibilité Fibre optique.
Le problème de câblage extérieur vient peut être de votre report du RDV technicien. Dans le sens où câblage extérieur NRO= RDV technicien câblage de chez vous au PM.

La Freebox est adressé à l’étape 3/4 de construction de ligne. Il faudrait laisser le RDV se dérouler...

Je vous suggère de contacter le 1033 (service Free Fibre infrastructure) pour en savoir plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben Crafter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 49
 
54 points

Ben Crafter
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2020, 15:05    Sujet du message: 90632 84341
Répondre en citant

Pour l'ADUF je viens d'essayer mais il faut le numéro Mac de la box obligatoirement pour l'inscription, que j'ai pas bien sur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 15:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il n'y a pas d'asterix pour le Mac.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben Crafter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 49
 
54 points

Ben Crafter
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2020, 15:17    Sujet du message: 90632 84341
Répondre en citant

Pourtant j'ai tout essayé, même après avoir créé une adresse laposte.net.

Et le 1033 je viens juste de les avoir et eux maintenant me dise que la box arrive très vite APRÈS le rendez vous du technicien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Oct 2020, 15:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Donc ça vient bien d’un problème de report du RDV câblage, qui bloque le déroulement des étapes de construction de ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox