Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte et freeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chamuce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

chamuce
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 9:52    Sujet du message: Multiposte et freeplayer Multiposte et freeplayer 11123 9881
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un soucis que je partage apparemment avec pas mal de monde : je ne peux pas lire les chaines TV avec le freeplayer sur mon PC ; j'ai bien la dernière version, j'ai validé les CGV et renseigné l' adresser IP du PC dans l'interface de gestion ( la bonne ) , le mode routeur est activé et fonctionne correctement, j'ai chargé fptest ( tout est vert ), et j'ai quand même le message suivant quand je lance VLC : " Unable To open 'https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' ", DONC JE PATAUGE UN PEU Crying or Very sad
selon vous que puis je faire !!!! ???????
Si vous avez la solution, pourriez vous m'en faire part ?
Merci d' avance et Bonne Journée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 10:00    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Salut.

Tout d'abord, je te conseil d'utiliser un logiciel Multiposte que d'utiliser VLC seul.
Installe par exemple ADSL TV qui vient tout juste de sortir une dernière version en news ici > https://www.universfreebox.com/article5242.html

puis tu as un tas d'info pour essayer de faire fonctionner si tu as un prob > https://www.adsltv.org/forum/viewforum.php?id=17

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 10:01    Sujet du message: Re: Multiposte et freeplayer Re: Multiposte et freeplayer 3309 3064 Répondre en citant

chamuce a écrit:
... je ne peux pas lire les chaines TV avec le freeplayer sur mon PC

Shocked EUH !.... freeplayer , c'est pour lire des trucs du PC sur la télé!!
Es-tu dégroupé ou non?
Si oui, tu dois parler des chaines "TvFreebox pour tous" que l'on peut en théorie lire sur la télé via FreePlayer...
Est-ce que tu utilises un mod ( logiciel ) spécial ? ou le FreePlayer basique de Free ?
Comment es-tu connecté (TV/ PC /box ADSL) ? Wifi, éthernet ou autre ?

EDIT: grilled by Christoliquide!!
qui en profite pour "fourguer" sa marchandise!! Laughing
en plus , lui il a compris le pb! Embarassed

chamuce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

chamuce
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2008, 20:48    Sujet du message: re Multiposte re Multiposte 11123 9881
Répondre en citant

Merci de ces précisions , je confond en fait le VLC freeplayer qui je crois permet de lire les chaine TV sur le PC et le freeplayer qui permet de lire sur la TV le contenu multimédia du PC ( euh c'est ça non ? )
Confused
mais je viens de penser à une chose :c 'est pas mieux si le PC est allumé ?!!!!!!!!!!!
je sais la prise de conscience est tardive mais bon
je vais essayer tout cela dés demain et on verra bien , si c'est pas bon , i'll be back!
bonne soirée et Merci

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Ven 02 Mai 2008, 22:17    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Citation:
Merci de ces précisions , je confond en fait le VLC freeplayer qui je crois permet de lire les chaine TV sur le PC et le freeplayer qui permet de lire sur la TV le contenu multimédia du PC ( euh c'est ça non ? )

Euh, non c'est l'inverse.
- Le Multiposte c'est pour regarder la TV du bouquet Free sur le PC
- Le Freeplayer est un Mediacenter pour visionner le contenue du PC (Film, musique, etc...)sur ton téléviseur

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: