Mokette59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 10:17 Sujet du message: (Fibre) Déménagement: box bloquée en étape 3
(Fibre) Déménagement: box bloquée en étape 3222883201629
Bonjour tout le monde
j'ai un gros problème ma box et bloqué à l'étape 3 depuis que j'ai déménagé. Mon logement a été raccordé à la Fibre par l'ancien propriétaire. Un technicien doit venir à mon domicile mais impossible de prendre un rendez-vous.
Je travaille beaucoup avec Internet à domicile. Et bien sur lon abonnement de portable ne comporte que 100mo. Si quelqu'un peut me renseigner SVP
Mokette59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 10:31 Sujet du message: Problème de Fibre
Problème de Fibre222883201629
Merci de votre réponse. Oui l'ancien locataire était chez Free. Sur mon compte Free je suis bloqué à l'étape 4 raccordement de votre logement à la Fibre optique. Jai créé un ticket incident on ma envoyé un SMS pour prendre rendez-vous avec un technicien à domicile mais le lien ne marche pas.
Mokette59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 12:00 Sujet du message:
222883201629
On me dit que comme il y a un ticket incident ma prise de rendez-vous est bloqué il faut attendre qu'un technicien me contacte. Le problème je vais pas attendre 2 mois pour récupérer une connexion. Merci pour votre aide je vous tiens au courant dès quil y a du changement.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 18:11 Sujet du message:
8461078764
Bizarre... le ticket incident est ouvert, il vous demande de valider un RDV Fibre par email/SMS, mais le lien ne fonctionne pas. Vous passez alors directement par Free Fibre infrastructure au 1033, mais ne peuvent pas vous prendre un RDV, car un technicien doit vous rappeler.
Je vous suggère de passer par le service résiliation (3244) pour faire évoluer votre dossier. Il faut prétendre se renseigner pour une résiliation, aux motifs que les concurrents proposent la Fibre en promo avec RDV dans 10 jours, et Free n’est pas capable de vous câbler (bug lien RDV). Il tentera de vous convaincre de rester, en espérant qu’il s’active sur votre dossier.
S’il ne s’active pas, restez sur vos positions jusqu’à la fin de l’appel. Le service fidélisation (plus de pouvoirs) appellera dans 48h ouvrées, pour vous convaincre de rester. Même discours, et précisez qu’il n’y a qu’un RDV câblage Fibre optique qui vous fera rester.
Mokette59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2020, 15:28 Sujet du message: Je perd patience
Je perd patience222883201629
Bonjour tout le monde,
tout pas de nouvelles de Free, pas de changement box toujours bloqué à l'étape 3 et sur mon compte Free étape 4. Mon ticket incident rien qui bouge depuis le 5 octobre. Je vais pas attendre mon fils et en vacances il ne peut même pas profiter de ses dessins animés préfères.. je presice que comme j'ai jamais de chance j'ai même pas un réseau Wifi ouvert ou freewifi a proximité. Sur mon portable j'ai que 100mo par mois. Aidezmoi SVP
franki06, Posté le: Mar 20 Oct 2020, 15:59 Sujet du message:
70596300
des employés de Free passent souvent sur le site www.aduf.org
tu peux y poster (apres t'être inscrit avec un mail en free.fr ou laposte.net), en esperant qu'un d'eux verra ton post et accelere la procédure
il est conseillé de mettre un lien vers le post d'UF sur lequel nous parlons actuellement afin qu'il voie ce qu'on t'a proposé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum