Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bloquée en étape 2 depuis l'installation - LOS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
hcjehg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2020
Messages: 2
 
2 points

hcjehg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 13:35    Sujet du message: (Fibre) Bloquée en étape 2 depuis l'installation - LOS (Fibre) Bloquée en étape 2 depuis l'installation - LOS 222894 201639
Répondre en citant

Bonjour

Alors, j'ai déménagé le 15 septembre, et j’ai fait ma demande le même jour, pour un Fibre avec Pop. Le bâtiment est déjà fibré, et Free est présent.

J’ai eu 2 techniciens (24/9 et 28/9) sur place pour régler le problème, mais sans succès, je suis toujours bloqué sur Etape 2, et il n’y a pas de signal du tout (-70db sur mon mètre et -40db sur le box).

Depuis le 29/9 je n’ai plus d’information, sauf que chaque fois que j’appelle, on me dit qu’il faut laisser la box branche, et cela va fonctionner dans un jour ou deux…

Est qu’il y a quelqu’un qui peux me renseigner la bonne façon a avancer le dossier, ou au moins obtenir un peu d'information ?

HC

NRO : FAR69

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 13:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça veut dire quoi "LOS" dans le titre ? Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 14:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

À quelle étape est le suivi de commande sur l’espace abonné ?

Je vous suggère d’appeler Free Fibre infrastructure au 1033, pour avoir (ou leur donner) des informations complémentaires, et peut-être obtenir un RDV.

En cas d’échec, le service résiliation/fidélisation peut relancer votre dossier. Il faut appeler le 3244 (touche résiliation), et demander des informations pour se rétracter. Aux motifs que les concurrents ont des offres en promo, et que Free est incapable de vous raccorder à la Fibre optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcjehg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2020
Messages: 2
 
2 points

hcjehg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 15:48    Sujet du message: 222894 201639
Répondre en citant

LOS : J'imagine Loss Of Signal, indique par le box Pop, dans le menu Avancee.

Le suivi est en

ETAPE 6 Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 16:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci. j'avais pensé à "loose" avec une faute de frappe. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox