Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Comment connaitre l'avancement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 848
 
980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 12:27    Sujet du message: (FBX Pop) Comment connaitre l'avancement ? (FBX Pop) Comment connaitre l'avancement ? 107716 99789
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

comment savoir ou l'on en est sur la migration car lorsque je vais sur mon compte le suivi de commande pare de la première box.

Mais je ne vois pas d'endroit ou on peut voir l'évolution du suivi.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 12:51    Sujet du message: Re: suivi de la migration Re: suivi de la migration 3458 3206 Répondre en citant

le suivi de la commande dans votre console Free changera à partir du moment où votre colis sera en préparation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 848
 
980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 13:53    Sujet du message: Re: suivi de la migration Re: suivi de la migration 107716 99789
Répondre en citant

Ah OK, Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 848
 
980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 17:25    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Pourtant lorsque je regardes sur https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ récemment ils avaient l'expédition rapidement. A priori si les gens ont bien rempli en une journée ils avaient l'expédition.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 848
 
980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 23:20    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

J'ai lu la liste des choses à mettre dans les cartons de retour, Freeplugs, télécommande etc.... Mais on dit d'écrire sur le carton Retour Free - Upgrade mais on écrit juste ça ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokalight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2020
Messages: 70
 
83 points

Kokalight, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 23:45    Sujet du message: 219663 199027 Répondre en citant

...
_________________
Puisque ici il est plus important de dire "Bonjour" que de rester poli et respectueux, parti voir ailleurs.


Dernière édition par Kokalight le Mar 24 Nov 2020, 12:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 848
 
980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 0:41    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Kokalight a écrit:
Nul besoin de l'écrire car lors de l'échange, le livreur décolle du colis reçu une étiquette, qu'il colle sur le colis retour.

Merci comme c'est en relais pickup ce sera pareil je suppose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 7:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Squaty a écrit:
J'ai lu la liste des choses à mettre dans les cartons de retour, Freeplugs, télécommande etc.... Mais on dit d'écrire sur le carton Retour Free - Upgrade mais on écrit juste ça ?

Kokalight a écrit:
Nul besoin de l'écrire car lors de l'échange,

Bonjour,

Bien sur que si ! Il faut bien écrire Retour Upgrade, comme indiqué et oui en plus l'étiquette de retour sera collée par le relais colis.

çà permet surement à Free de trier ce type de colis pour leur gestion et donc de mieux repérer les retours (important donc pour le Freenaute aussi)

Nota : Prendre en photo le tout, pour preuve .

En image mon colis de retour:

https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php#swap
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 848
 
980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 23:48    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Merci j'ai fait comme tu m'as dit. Je suis sur la Pop.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox