Mokette59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 17:37 Sujet du message: (Fibre) Déménagement: en attente de l'installation...
(Fibre) Déménagement: en attente de l'installation...222883201629
Alors j'ai déménagé le 1et octobre j'ai fait ma demande mi-septembre jusque la pas de problème. J arrive dans mon logement je branche bloqué à l'étape 2. Ensuite on me dit qu'un technicien doit venir pour raccorder mon logement à la Fibre alors que l'ancien locataire l'avait fait installer client chez Free en plus. Un technicien et venue samedi 3 octobre c'était lui qui est venu installer le boitier blanc pour la Fibre quan c'était l'ancien locataire.
IIbranche mon câble sur la couleur rouge sa monte etape3 il me dit c bon d'ici la semaine prochaine sa iras. Mais rien on m'envoie un lien pour prendre rendez-vous avec un technicien mais sa bloque car on me dit qu'il est venu le 3 octobre. Hello je suis la plupart du temps en télétravail et mon fils a des exposé pour l'école qui arrive. Je précise que nous n'avons pas de réseau freewifi aproximité et que 100mo d'Internet sur nos portables. Retour à l'accueil Modifier l'articleVoir l'original sur FreeZone II.
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 20:19 Sujet du message:
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Bonsoir,
Il faut toujours un RDV technicien au moins pour raccorder le client au Point de Mutualisation (PM). À l’instar du câblage au NRA pour l’xDSL, sauf que chaque opérateur câble son client.
À quelle étape est le suivi de commande sur votre espace abonné ?
Dans certains cas, l’affichage de l’étape 3 sur la Freebox indique une erreur de position au PM. Vous devez appeler Free Fibre infrastructure au 1033, pour avoir plus d’informations et un autre RDV.
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