JA2P (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 17:30 Sujet du message: (Fibre) Délai pour une prise de RDV pour l'installation ?
(Fibre) Délai pour une prise de RDV pour l'installation ?223156201860
Bonjour,
Comme Free ne donne pas de délai, j'aimerai avoir vos retours d'expérience. Une fois éligible à la Fibre, avec la ligne Fibre qui est apparue sur votre espace client, et que vous avez appelé le 1044 pour leur stipuler que vous vouliez être migré en Fibre, combien de temps avez vous attendu votre rendez-vous ?
chrisdu 60, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 17:40 Sujet du message:
128710118652
Bonjour j' avais laissé un message pour leurs dire que j'etais raccordable à la Fibre et, c'est Free qui m'a laissé un message pour que je puisse prendre rendez vous cela a ete tres vite une semaine apres les techniciens etaient la
JA2P (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 18:50 Sujet du message:
223156201860
chrisdu 60 a écrit:
j' avais laissé un message pour leurs dire que j'etais raccordable à la Fibre et, c'est Free qui m'a laissé un message pour que je puisse prendre rendez vous cela a ete tres vite une semaine apres les techniciens etaient la
Je leur ai laissé aussi un message et le service client m'a appelé hier pour me dire que ma demande a bien été prise en compte et que j'aurais soit un appel soit un mail pour fixer le rendez vous et qu'ils priorisaient ma demande.
Vu les réponses, à mon post, j'ai donc espoir de recevoir cet appel ou ce mail rapidement, bien plus rapidement que ma migration Delta Pop que j'attends depuis le 31/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum