Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Plus d'interphone suite à son installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Revefmr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2020
Messages: 4
 
4 points

Revefmr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 8:07    Sujet du message: (Fibre) Plus d'interphone suite à son installation (Fibre) Plus d'interphone suite à son installation 223035 201763
Répondre en citant

Bonjour,

Hier un technicien Free est venu m'installer la Fibre... depuis plus d'interphone. Sur le moment le technicien a vite regardé le fil de l'inter en me disant qu'il était intacte... ( il a fait passer la Fibre dans la gaine de l'interphone) et il est parti.

Savez vous quelles demarches je dois faire ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Camille
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 8:34    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Contacter rapidos la régie ou le propriétaire du logement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 8:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça du forcer et un fil a sauté... Tu peux même regarder toi-même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revefmr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2020
Messages: 4
 
4 points

Revefmr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:09    Sujet du message: 223035 201763
Répondre en citant

Merci je vais faire ça. Free ne repond même pas....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

si c'est pas mail, ça ne sera pas de suite... Et il vaut mieux voir de son côté que d’attendre. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si tu peux réparer toi-même ce sera encore le mieux, car si tu n'as pas fait constater* par écrit la panne de l'interphone suite au passage de la Fibre, çà va être un peu difficile de faire intervenir le service Fibre Free.

* Je ne doute pas une seule seconde que la panne soit liée, mais je me dis que çà risque d'être long à faire réparer par Free ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revefmr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2020
Messages: 4
 
4 points

Revefmr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:21    Sujet du message: 223035 201763
Répondre en citant

Je viens de les avoir au tel! Ils vont faire venir un technicien... je vous tiens au courant. Merci pour vos reponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Chance là Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revefmr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2020
Messages: 4
 
4 points

Revefmr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:46    Sujet du message: 223035 201763
Répondre en citant

J'ai prévenu aussi la propriétaire, elle va leur téléphoner aussi. Je suis surprise de voir, sur le net, le nombre de personnes à qui ça arrive comme moi... les techniciens ne se sont pas pros ou pas formés, c'est incroyable quand même....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ce n'est pas pour défendre quelqu'un mais les interventions ne sont pas toujours évidentes, car faire passer un nouveau câble dans des gaines pas prévues au départ pour en passer plusieurs câbles, çà pose souvent des soucis. Confused Après oui il est conseillé de bien vérifier le bon fonctionnement avant le départ des techniciens.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox