freebox56 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 13:39 Sujet du message: (FBX Pop) Répéteur impossible à connecter
(FBX Pop) Répéteur impossible à connecter153182140859
Bonjour,
Je viens de prendre une offre Freebox Pop avec son répéteur. Celui-ci ne m'est pas utile pour le moment. Je souhaitait donc le mettre dans un autre logement avec un offre Mini 4K. Problème je n'arrive pas à le connecter et ceux par n'importe quelle moyen.
- Le répéteur est t'il lier à mon offre Pop sachant que je le loue ?
-Peut-il être incompatible avec la Mini 4K sachant qu'il s'agit d'un serveur r1 ?
Je précise que j'ai essayer le reset et la connexion via Freebox connect. Celle-ci me dit que le répéteur est incompatible avec la Freebox.
Si quelqu’un sur ce forum à une idée pour m'éclairer, je suis preneur.
marchr, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 20:55 Sujet du message:
223518202175
Bonjour,
Le répéteur n'est-t-il pas pré-appairé (par Free) à la box du titulaire de l'abonnement?
En effet, le répéteur ne pose aucune question au moment de son installation, il suffit de le brancher et il se débrouille sans demander la clé Wifi de la box.
S'il n'est pas pré-appairé, ne risque-t-on pas qu'il se connecte à la Freebox du voisin, derrière la cloison de l'appartement?
freebox56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2020, 20:28 Sujet du message:
153182140859
Bonjour,
Désoler pour ma réponse tardive.
Je confirme après essais sur ma Freebox Pop que le répéteur est pré appairer. Concernant la Mini 4K, je n'ai plus qu'à attendre que Free propose une MAJ pour installer un répéteur Pop sur son réseau.
Il me semblait avoir vu un article sur ce site indiquant que Free proposerait le répéteur sur cette box pour la rentrer de septembre. SI ils ont du retard, ils devraient le proposer sous peu (on espère ) sachant que la Mini 4K est marquer comme compatible sur la boite du répéteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum