Utilisateur2145 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2020, 16:02 Sujet du message: SAV: comment se passe l'échange du matériel ?
SAV: comment se passe l'échange du matériel ?223233201927
Bonjour,
Je dois échanger mon matériel Freebox suite à une panne. Je me pose une question : comment l’échange va t’il ce faire ?
Pourquoi n’ai je pas un bon de retour dans le mail de confirmation ?
Je vais arriver dans mon point relais, donner mon colis et en échange on va me donner mon colis avec ma nouvelle box ? n’est ce pas un peu bizarre sachant que je n’est pas de bon de retour.
Ne connaissant pas Free j’aimerai une explication.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Utilisateur2145 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2020, 22:20 Sujet du message:
223233201927
J’échange mon Freebox Server. J’en déduis que le papier avec le mot de passe Wifi je peux le jetter à la poubelle, sachant que le/la Freebox Server ne fonctionne plus. Je n’est jamais eu à faire d’échange matériel donc mes questions peuvent paraître stupides ..
frederic76, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 22:32 Sujet du message:
6727861148
Puisque serveur, il te faut sauvegarder les données avant d'échanger sans quoi tu n'auras plus tes fichiers.
Pour le Wifi, si tu as une v6 en tout cas, si l'identifiant et MDP du Wifi est dans l'espace client Freebox, tu n'auras pas de changement. Si pas renseigné sur l'espace client, par défaut ça sera l'étiquette collée à la box
Si tu utilises sans changer l'id et MDP de l''étiquette, tu dois changer car plusieurs personnes peuvent y avoir accès et de plus pas forcément en wpa2 psk aes. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Utilisateur2145 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2020, 23:33 Sujet du message:
223233201927
Non l'identifiant et le mot de passe du Wifi n’est pas renseigné dans l'espace client Freebox, je ne sais pas comment faire. Mon identifiant Wifi et son mot de passe sont notés sur la fiche que Free donne quand nous recevons pour la première fois notre box.
frederic76, Posté le: Mar 27 Oct 2020, 0:01 Sujet du message:
6727861148
Tu vas sur ton espace client Freebox et tu as un menu ou onglet où tu peux renseigner par ex le Wifi, les redirection de ports... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Utilisateur2145 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2020, 13:18 Sujet du message:
223233201927
Je viens de récupérer mon nouveau boitier. J’ai branché ma box et elle reste bloquée en étape 1. Que faire ? Dois je encore attendre qu’on active ma ligne ?
Utilisateur2145 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2020, 17:07 Sujet du message:
223233201927
Après appel au 3244, c est encore ma.
box qui est défectueuse donc ils m’en renvoient une autre. Je ne comprend pas comment on peu envoyer un matériel défectueux sachant qu’aparament la box a été testée chez eux et elle était fonctionnelle...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum