Utilisateur2145 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2020, 18:49 Sujet du message: SAV: échange du Server en cours, mais aucune nouvelle
SAV: échange du Server en cours, mais aucune nouvelle223233201927
Bonsoir,
Free m’a confirmer par mail l’échange de mon Freebox serveur, cela fait 1 semaine que je n’est aucune nouvelle, là box étant toujours en préparation. Cela commence à m’agacer car rien ne bouge et au 3244 personne ne fait le nécessaire. J’aimerai avoir mon équipement.
circitor, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 19:11 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Sans compter que c'est un échange qui, en temps normal, se pratique sans problème dans les Relais Colis , la procédure est bien rodée.
Mais avec le confinement, certains Relais Colis vont être fermés . En espérant que la manip d'échange puisse se faire dans une Poste ou même chez toi , si tu n'as pas un Relais Colis Tabac à proximité ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 20:44 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
L’échange peut également se faire à domicile. Je l’ai fait en plein confinement d’avril. Free n’a pas d’obligation d’échanger en 48h ouvrées, c’est le délai en général. Par contre ses CGA (Art 10.2) indiquent un délai de 15 jours pour régler le problème technique.
Si vous êtes fibré, relancez auprès du service Free Fibre infrastructure au 1033. Je doute qu’il intervient dans ce cas...
Il faudra alors relancer votre dossier par le service résiliation au 3244. En prétendant vouloir des informations pour résilier sans frais, pour problème technique d’un délai supérieur à 15 jours. Vous ajoutez que les concurrents proposent des offres Fibre en promo, avec un RDV de câblage en 7/10 jours. Le conseiller tentera de vous convaincre de rester, en relançant les services concernés et son supérieur durant l’appel j’espère.
S’il ne vous fait qu’une promesse de relance/rappel, maintenez votre position (prétendre résilier) jusqu’à la fin de l’appel. Le service fidélisation vous appellera jusqu’à 48h ouvrées plus tard. Ce service a plus de moyen/motivation de régler un dossier bloqué.
extros69, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 20:15 Sujet du message:
1503713256
Bonsoir Patatos@dit_Jojo
les 15 jours sont à prendre en ouvrés si je ne me trompe pas soit 3 semaines !! je suis dans le meme probleme, professionnel de santé et Free se moque completement du probleme ... incroyable
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 18:37 Sujet du message:
8461078764
extros69 a écrit:
Bonsoir Patatos@dit_Jojo
les 15 jours sont à prendre en ouvrés si je ne me trompe pas soit 3 semaines !! je suis dans le meme probleme, professionnel de santé et Free se moque completement du probleme ... incroyable
Bonjour,
Oui c’est bien en jours ouvrés. Dans le cadre du 1er confinement, les professionnels de la santé Avait droit à une procédure d’urgence. Ils devaient l’indiquer au service technique, et recevaient un email pour envoyer un justificatif professionnel.
Sinon il reste d’autres solutions:
- mp Twitter/Facebook
- face To Free
- forum de l’aduf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum