Mb91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2020, 18:30 Sujet du message: (Delta) Freebox Delta qui n'ai toujours pas livrée...
(Delta) Freebox Delta qui n'ai toujours pas livrée...223549202205
Bonjour,
J'ai voulu profiter de l'offre Freebox Delta proposée aux abonnés Free. Je l'ai commandé le 29 juillet dernier et depuis rien 😡
J'ai contacté Free plusieurs fois qui me dit a chaque appel de patienter une dizaine de jours.
J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir avec cette offre, pourquoi l'attente est si longue ?
Lors de la commande on me donnait un délai de 10 j !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 18:51 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Si vous aviez regardé vos emails, vous auriez eu celui de Free indiquant une rupture de stock et un délai de 3 mois. De mémoire, les commandes du 29 juillet seront probablement reçues la semaine 16 novembre. À moins d’une amélioration de la situation.
Kloung , Posté le: Sam 07 Nov 2020, 18:56 Sujet du message:
175147160683
Bonjour
C'est parce que Free incite ses abonnés à changer d'offre sans disposer des stocks nécessaires. Le délai actuel de livraison pour une migration vers l'offre Delta avec Player Pop est d'environ 3 mois, et augmente au lieu de diminuer. En allant sur le site "toosurtoo", vous aurez une idée plus précis de la situation, qui impacte maintenant également les nouveaux abonnés.
Kloung , Posté le: Sam 07 Nov 2020, 19:04 Sujet du message:
175147160683
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Si vous aviez regardé vos emails, vous auriez eu celui de Free indiquant une rupture de stock et un délai de 3 mois.
De mémoire, les commandes du 29 juillet seront probablement reçues la semaine 16 novembre. À moins d’une amélioration de la situation.
Je crains qu'il faille attendre plus longtemps.. En ce moment se sont les commandes des 22/23/24 juillet qui sont expédiées. Il y en a encore beaucoup et ça prend des semaines.
free lanka, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 11:02 Sujet du message:
8208176397
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, demande de migration le 29.07, mail de confirmation reçu dans la journée, et mail indiquant le délai de 3 mois reçu quelques jours plus tard.
Ce qui est inquiétant, c'est qu'en suivant l'avancement des expéditions sur toosurtoo, il faut environ 2 semaines pour solder 1 journée de migration, à ce train là, nous aurons nos Freebox Delta pour Noel, mais alors, ceux qui on demandé leur migration fin Aout, ils recevront leurs Freebox dans 1 an !!??
Ce qui me "dérange" également, c'est le manque d'information de la part de Free, je veux bien qu'il y ait rupture de stock face à une demande inattendu, mais + de 3 mois sans amélioration notable, on peut se poser des questions.
Certes, nos Freebox révolution marche toujours, mais au bout de 3 mois et demi, on commence à trouver le temps long quand même !
SteveCanary, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 11:53 Sujet du message:
10036493360
Free lanka a écrit:
Ce qui me "dérange" également, c'est le manque d'information de la part de Free, je veux bien qu'il y ait rupture de stock face à une demande inattendu, mais + de 3 mois sans amélioration notable, on peut se poser des questions.
Surtout quand le 3244 vous dit que c'est de la faute d'UPS...
nima, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 12:57 Sujet du message:
7868173205
Si vous aviez regardé vos emails, vous auriez eu celui de Free indiquant une rupture de stock et un délai de 3 mois. De mémoire, les commandes du 29 juillet seront probablement reçues la semaine 16 novembre. À moins d’une amélioration de la situation.
Bonjour
Oui alors même quand on a lu ses mails, l'info n'est ni précise ni juste. Migration demandée le 24/07 toujours pas effective dans mon cas. Plusieurs appels face2free en octobre avec à chaque fois la même information: c'est 3 mois donc votre livraison aura lieu en octobre. Il y a 15 jours c'était : on livre en ce moment les commandes du 22 et 23 juillet, vous êtes juste après, c'est pour la semaine prochaine sans doute.
La vérité c'est qu'ils n'en savent rien et que maintenant ça fait 3 mois et demi
nima, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 12:58 Sujet du message:
7868173205
Kloung a écrit:
Si vous aviez regardé vos emails, vous auriez eu celui de Free indiquant une rupture de stock et un délai de 3 mois.
De mémoire, les commandes du 29 juillet seront probablement reçues la semaine 16 novembre. À moins d’une amélioration de la situation.
Je crains qu'il faille attendre plus longtemps.. En ce moment se sont les commandes des 22/23/24 juillet qui sont expédiées. Il y en a encore beaucoup et ça prend des semaines.
Si seulement... Commandé le 24. toujours rien et pas d'info.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum