Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer le Player Devialet pour celui de la Freebox Pop
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
vaxi7192
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vaxi7192
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 15:21    Sujet du message: Changer le Player Devialet pour celui de la Freebox Pop Changer le Player Devialet pour celui de la Freebox Pop 223982 202565
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite changer mon Player Devialet pour un Player Pop (en gardant bien entendu le Player Devialet qui m'appartient). Après plusieurs contacts avec plusieurs services de Free ce matin, voilà ce que j'ai compris et mes questions sur les possibilités.

- La migration (à 49 €) n'est pas disponible pour passer de l'offre Delta à l'offre Pop. Free ne la permet pas tout simplement. La première proposition qui m'a donc été faite est de résilier mon abonnement (49 € de frais de résiliation) et de prendre un nouvel abonnement (49 € de frais de souscription) !

- Une seconde proposition m'a été faite de prendre l'option Multi TV à 4.99 € par mois pour avoir un Player Pop en plus. Petite question dans ce cas, est-ce que le Player Pop peut fonctionner de manière totalement 100 % autonome ? C'est à dire est-ce que je peux prendre l'option Multi TV pour avoir le Player Pop, l'utiliser en tant que Player principal et vendre le Player Devialet par exemple ?

Avez-vous connaissance d'une autre alternative sinon ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Xavier

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 15:55    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Tu ne pourras pas vendre ton Devialet si tu ne résilie pas ton abonnement actuel car l'acheteur ne pourra pas utiliser toutes les options de celui-ci. ( TV principalement )

vaxi7192
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vaxi7192
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 16:22    Sujet du message: 223982 202565
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Cela signifie que si je veux revendre mon Player Devialet et rester chez Free, je dois payer 98 € de frais ?

Aller à la concurrence me coûterai moins cher quoi...

Je ne me trompe pas ? C'est bien l'unique option ?

Merci pour votre aide !

Xavier

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:06    Sujet du message: Re: Changer le Player Devialet pour celui de la Freebox Pop Re: Changer le Player Devialet pour celui de la Freebox Pop 3458 3206 Répondre en citant

vaxi7192 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite changer mon Player Devialet pour un Player Pop (en gardant bien entendu le Player Devialet qui m'appartient). Après plusieurs contacts avec plusieurs services de Free ce matin, voilà ce que j'ai compris et mes questions sur les possibilités.

- La migration (à 49 €) n'est pas disponible pour passer de l'offre Delta à l'offre Pop. Free ne la permet pas tout simplement. La première proposition qui m'a donc été faite est de résilier mon abonnement (49 € de frais de résiliation) et de prendre un nouvel abonnement (49 € de frais de souscription) !

- Une seconde proposition m'a été faite de prendre l'option Multi TV à 4.99 € par mois pour avoir un Player Pop en plus. Petite question dans ce cas, est-ce que le Player Pop peut fonctionner de manière totalement 100 % autonome ? C'est à dire est-ce que je peux prendre l'option Multi TV pour avoir le Player Pop, l'utiliser en tant que Player principal et vendre le Player Devialet par exemple ?

Avez-vous connaissance d'une autre alternative sinon ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Xavier

A votre place, je prendrai le Player Pop en Multi TV pour quelques mois, histoire de le tester et de voir s'il correspond à vos besoins. Si ça se trouve, vous retournerez bien vite vers le Devialet...

vaxi7192
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vaxi7192
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:18    Sujet du message: 223982 202565
Répondre en citant

Bonjour,

Je compte en fait installer un home Cinéma dans mon salon, d'où l'intérêt de revente du Player Devialet (plus d'utilité et 250€ de gagnés !). Donc si Free n'est pas conciliant et ne me permet pas de changer de Player ou d'offre facilement sans payer 98 € de frais, je réfléchirai à un autre opérateur malheureusement...

Merci pour votre réponse !

Xavier

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:37    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Quand je disais qu'un vrai Home Cinéma n'avait rien à voir avec le Player Devialet... Spatialisation et définition du son Wink  
vaxi7192
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vaxi7192
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:46    Sujet du message: 223982 202565
Répondre en citant

Ah oui c'est sûr ! Surtout que je compte bien changer de gamme avec du 9.1.4 ! Razz Mais ce problème de Free m'embête, je trouve ça dommage de ne pas avoir d'autre choix que de résilier pour passer à une autre offre...  
kangourou03
Esprit de L'Univers

267 points

kangourou03, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:05    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

pour regarder des films ou series sur les plateformes OTT, je me sert des appli du TV qui est relié à mon HC, car l'audio délivré par le Devialet via la TV n'est pas en 5.1 ou DTS.

Hélas il n'y a pas de sortie audio sur le Devialet

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:19    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Le haut de gamme... le haut de gamme.... oui, oui... Crying or Very sad

Et la prise en charge du AV1 ou H266 ?

Le Player Delta les prend-il en charge ?

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous pouvez économiser 49€, en résiliant sans frais pour non respect des CGV et CGA. Notamment pour problème technique lié au DTS, passthrough etc... (art 10.2 des CGA)

Vous pourrez donc vendre votre Player Devialet, et souscrire (à un nom différent) à la Delta Pop sans perte connexion. Par contre vous ne pourrez pas conserver votre numéro fixe. Et le Player Pop rencontre des bugs sur le bouquet TV, d’après des retours.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Le haut de gamme... le haut de gamme.... oui, oui... Crying or Very sad Et la prise en charge du AV1 ou H266 ? Le Player Delta les prend-il en charge ?

Là ! Faut arrêter !! Hein !! Il n'y a presque rien de disponible en appareils sur le marché pour gérer ces codecs... Le Player date de 2018 et conçu bien avant...

chrispas
Abonné Premium

15125 points

chrispas, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 19:04    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Le haut de gamme... le haut de gamme.... oui, oui... Crying or Very sad

Et la prise en charge du AV1 ou H266 ?

Le Player Delta les prend-il en charge ?

Rebonjour Serge_ping, Laughing

Serge Lama " Le temps de la rengaine"

https://www.Youtube.com/watch?v=80bCJNU66ow

vaxi7192
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vaxi7192
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 19:15    Sujet du message: 223982 202565
Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours. Je vais je pense (Merci Free) tout résilier et partir ailleurs, pas envie de me compliquer la vie... C'est bien dommage !

Xavier

vaxi7192
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vaxi7192
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 19:53    Sujet du message: 223982 202565
Répondre en citant

Ericglob a écrit:
Tu ne pourras pas vendre ton Devialet si tu ne résilie pas ton abonnement actuel car l'acheteur ne pourra pas utiliser toutes les options de celui-ci. ( TV principalement )

Bonjour,

Pour être sûr de moi, me confirmez-vous avez certitude que le Player Devialet ne sera pas utilisable si je le vends et que je garde mon abonnement avec un Player Pop en Multi TV ?

Merci ! Smile

Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 20:03    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

un peu de lecture :

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_200526_un-ancien-abonne-Freebox-Delta-peut-revenir-chez-Free-avec-son-Player-Devialet-possible-en-se-reabonnant-en-deltaS.php

Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: