vaxi7192 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 15:21 Sujet du message: Changer le Player Devialet pour celui de la Freebox Pop
Changer le Player Devialet pour celui de la Freebox Pop223982202565
Bonjour,
Je souhaite changer mon Player Devialet pour un Player Pop (en gardant bien entendu le Player Devialet qui m'appartient). Après plusieurs contacts avec plusieurs services de Free ce matin, voilà ce que j'ai compris et mes questions sur les possibilités.
- La migration (à 49 €) n'est pas disponible pour passer de l'offre Delta à l'offre Pop. Free ne la permet pas tout simplement. La première proposition qui m'a donc été faite est de résilier mon abonnement (49 € de frais de résiliation) et de prendre un nouvel abonnement (49 € de frais de souscription) !
- Une seconde proposition m'a été faite de prendre l'option Multi TV à 4.99 € par mois pour avoir un Player Pop en plus. Petite question dans ce cas, est-ce que le Player Pop peut fonctionner de manière totalement 100 % autonome ? C'est à dire est-ce que je peux prendre l'option Multi TV pour avoir le Player Pop, l'utiliser en tant que Player principal et vendre le Player Devialet par exemple ?
Avez-vous connaissance d'une autre alternative sinon ?
Ericglob, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 15:55 Sujet du message:
206861188294
Tu ne pourras pas vendre ton Devialet si tu ne résilie pas ton abonnement actuel car l'acheteur ne pourra pas utiliser toutes les options de celui-ci. ( TV principalement ) _________________ Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
loggoi, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:06 Sujet du message: Re: Changer le Player Devialet pour celui de la Freebox Pop
Re: Changer le Player Devialet pour celui de la Freebox Pop34583206
vaxi7192 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite changer mon Player Devialet pour un Player Pop (en gardant bien entendu le Player Devialet qui m'appartient). Après plusieurs contacts avec plusieurs services de Free ce matin, voilà ce que j'ai compris et mes questions sur les possibilités.
- La migration (à 49 €) n'est pas disponible pour passer de l'offre Delta à l'offre Pop. Free ne la permet pas tout simplement. La première proposition qui m'a donc été faite est de résilier mon abonnement (49 € de frais de résiliation) et de prendre un nouvel abonnement (49 € de frais de souscription) !
- Une seconde proposition m'a été faite de prendre l'option Multi TV à 4.99 € par mois pour avoir un Player Pop en plus. Petite question dans ce cas, est-ce que le Player Pop peut fonctionner de manière totalement 100 % autonome ? C'est à dire est-ce que je peux prendre l'option Multi TV pour avoir le Player Pop, l'utiliser en tant que Player principal et vendre le Player Devialet par exemple ?
Avez-vous connaissance d'une autre alternative sinon ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Xavier
A votre place, je prendrai le Player Pop en Multi TV pour quelques mois, histoire de le tester et de voir s'il correspond à vos besoins. Si ça se trouve, vous retournerez bien vite vers le Devialet...
vaxi7192 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:18 Sujet du message:
223982202565
Bonjour,
Je compte en fait installer un home Cinéma dans mon salon, d'où l'intérêt de revente du Player Devialet (plus d'utilité et 250€ de gagnés !). Donc si Free n'est pas conciliant et ne me permet pas de changer de Player ou d'offre facilement sans payer 98 € de frais, je réfléchirai à un autre opérateur malheureusement...
vaxi7192 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:46 Sujet du message:
223982202565
Ah oui c'est sûr ! Surtout que je compte bien changer de gamme avec du 9.1.4 ! Mais ce problème de Free m'embête, je trouve ça dommage de ne pas avoir d'autre choix que de résilier pour passer à une autre offre...
kangourou03, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:05 Sujet du message:
180137165061
Bonjour,
pour regarder des films ou series sur les plateformes OTT, je me sert des appli du TV qui est relié à mon HC, car l'audio délivré par le Devialet via la TV n'est pas en 5.1 ou DTS.
Hélas il n'y a pas de sortie audio sur le Devialet
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:25 Sujet du message:
8461078764
Vous pouvez économiser 49€, en résiliant sans frais pour non respect des CGV et CGA. Notamment pour problème technique lié au DTS, passthrough etc... (art 10.2 des CGA)
Vous pourrez donc vendre votre Player Devialet, et souscrire (à un nom différent) à la Delta Pop sans perte connexion. Par contre vous ne pourrez pas conserver votre numéro fixe. Et le Player Pop rencontre des bugs sur le bouquet TV, d’après des retours.
CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 18:27 Sujet du message:
1346111885
Stéphane_ping a écrit:
Le haut de gamme... le haut de gamme.... oui, oui... Et la prise en charge du AV1 ou H266 ? Le Player Delta les prend-il en charge ?
Là ! Faut arrêter !! Hein !! Il n'y a presque rien de disponible en appareils sur le marché pour gérer ces codecs... Le Player date de 2018 et conçu bien avant...
vaxi7192 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 19:15 Sujet du message:
223982202565
Bonjour,
Merci à tous pour vos retours. Je vais je pense (Merci Free) tout résilier et partir ailleurs, pas envie de me compliquer la vie... C'est bien dommage !
vaxi7192 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 19:53 Sujet du message:
223982202565
Ericglob a écrit:
Tu ne pourras pas vendre ton Devialet si tu ne résilie pas ton abonnement actuel car l'acheteur ne pourra pas utiliser toutes les options de celui-ci. ( TV principalement )
Bonjour,
Pour être sûr de moi, me confirmez-vous avez certitude que le Player Devialet ne sera pas utilisable si je le vends et que je garde mon abonnement avec un Player Pop en Multi TV ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum