Djaminson (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 12:49 Sujet du message: SIM non reçue / l'ancien opérateur a résilié ma ligne
SIM non reçue / l'ancien opérateur a résilié ma ligne223666202303
Bonjour,
je vous ai payé un forfait mobile Free Mobile de 80 Go, depuis 9 jours que je n'ai pas reçu votre SIM. Merci de me tenir informé pour savoir si je peux avoir une SIM en borne directement pour reprendre ma ligne commandée. Vous n'avez pas expédié.
Mon ex opérateur m'a résilié et donc je n'ai plus de ligne aujourd'hui. Comment faire pour obtenir rapidement de toute urgence ma SIM.
Merci de me renseigner et me donner votre accord. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 12:58 Sujet du message:
530551
Salut,
il y a une erreur sur l adresse de la réclamation ,autrement c est le 3244 pour les réclamations:
"je vous ai payé un forfait mobile Free Mobile de 80 Go, depuis 9 jours que je n'ai pas reçu votre SIM". _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum