L'histoire débute quand une femme dans une chambre d'hôtel cherche à ne pas avoir d'ennuis après qu'un homme soit mort en tombant sur une table en verre. Elle contacte un homme, Clooney, un nettoyeur qui rapplique.
Peu après, un autre nettoyeur, pitt, arrive.
Ils devront faire équipe et surmonter tous les quiproquos, les péripéties... Qui vont leur tomber dessus. Le scénario est un peu simplet en lui même, mais le duo marche tjrs très bien. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Le synopsis était un ado de 17 ans doit réaliser, en binôme un exposé. Leur sujet parle de disparition d'enfant. Ils tombent sur un site de vieillissement d'enfant disparus qui ressemble étrangement à Nathan, l'ado. Qui est ce sur la photo du site ? Qui est Nathan ? Si disparu, qui sont ses parents ? Qui sont ses vrais parents ? Si c'est pas lui sur la photo, qui est ce celui qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau?
Sincèrement le 1er quart d'heure était.... Bof bof jusqu'à ce fameux site.
Suis restée scotché devant.
C'était aussi rigolo de voir 2 des personnages de copycat !
Si vous pouvez foncez voir identité secrète. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Dernière édition par frederic76 le Sam 19 Oct 2024, 14:27; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Dim 20 Oct 2024, 4:33 Sujet du message:
6727861148
Je crois l'avoir déjà dis, mais un film que j'aime beaucoup, la garçonnière. Un film américain en noir et blanc avec Jack lemmon.
L'histoire d'un employé qui n'a pas su un jour dire non à l'un de ses chefs et qui depuis, chaque jour ou presque, prete sa clé à la plupart de ses chefs. Il tient un planning des plus précis... Jusqu'au jour où les problèmes vont subitement s'accumuler.
Il est souvent sur Prime. Là il sera supprimé d'ici 11j _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Dim 20 Oct 2024, 20:13 Sujet du message:
6727861148
D'hab suis pas du tout série (sauf cas exceptionnel) ou similaire, et encore moins télé-réalité mais suis de la génération des toutes premières télé-réalité et dur Prime il y a une mini série sur le loft de 2001 en 6 épisodes, '' culte''.
J'ai voulu voir pour voir ce que ça donnait, sans penser regarder tout l' épisode mais l'actrice anaid rozam, qui joue Alexa de laroche joubert est épatante et tient en haleine.
J'en suis à la moitié et pas envie de stopper !
La mini série parle en gros des coulisses, de la fabrication du concept du loft à pendant le loft.
Apparemment produit par celles et ceux qui étaient au cœur de l'action il y a presque 25 ans. (d'ailleurs étonnant qu'ils aient pas attendu l'anniv des 25 ans)
C'est à voir, surtout si vous avez entre 35 et 60 ans
Edit : j'ai regardé tout d'un trait, j'ai adoré et c'est vraiment à voir, même sans forcément avoir été fan du loft ou autre, on nous montre ici la guerre, les parts de marché, l'envers du décor.... Et nous expliquent la disparition de certains programmes phares aussi. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
À ne pas confondre, évidemment, avec Ascenseur pour les fachos. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
frederic76, Posté le: Mar 19 Nov 2024, 15:55 Sujet du message:
6727861148
ascenseur pour les fachos... Mais où vont ils chercher des titres !
Autres grands classiques que j'adore :
- 12 hommes en colère (le remake de clint eastwood, juré n2 pousse encore plus loin la morale)
- ni vu ni connu
- il était une fois un flic
- imitation game
- le coursier (con mais j'aime le voir et le revoir)
- le baltringue (encore plus connais j'adore !)
- la croisière (con mais pareil j'adore le voir et revoir)
- le salaire de la peur
- l'effaceur
- driven _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 20 Nov 2024, 17:52 Sujet du message:
6727861148
Quelques autres que j'aime beaucoup aussi :
- fusion/the core (d'ailleurs il passe ce soir à la télé j'ai vu)
- le boulet (lui aussi)
- envoyés spéciaux (même si la musique vers la fin m'énerve car me reste ds la tête)
- disco
- jumping Jack flash
- le dîner de cons
- la majorité des James bond
- La machine à voyager dans le temps, la version des années 50-60 mais j'aime aussi le remake des années 2000 du mec qui perd sa femme à une patinoire
- voyage au centre de la terre, version des années 50-60 même si j'aime aussi la version '' 3d'' des années 2000.
- piège en aux troubles
- les arme fatale
La liste est longue _________________ Collectif, c'était mieux avant !
freewhynot, Posté le: Mer 20 Nov 2024, 18:05 Sujet du message:
1935016622
frederic76 a écrit:
...Autres grands classiques que j'adore :
[...]
- le coursier (con mais j'aime le voir et le revoir)
- le baltringue (encore plus connais j'adore !)
- la croisière (con mais pareil j'adore le voir et revoir)
Juste après La mutante, mon autre nanar préféré Flash Gordon (1980) … avec la B.O. composée et interprétée par Queen, un délice !
Quand j’étais gosse, la BD "Guy L’éclair", dans le Journal de Mickey, m’a fait aimer la science-fiction.
_________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
frederic76, Posté le: Mer 20 Nov 2024, 18:09 Sujet du message:
6727861148
Le 1er m'a mutant, un grand classique aussi (sublime en 4K d'ailleurs sur l'édition us avec le Dolby vision). Les suites.... Heu.... Passons !
Flash Gordon j'aimais déjà peu l'époque, peut être trop jeune. G tenté d ème revoir y'a pas très longtemps car je c plus sur quelle plate-forme il y était, g trouvé qu'il avait sacrément mal vieilli. Le blondinet.... Ça jure trop en 2024! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum