Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Le son est décalé par rapport à l'image

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
PierreClementFZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

PierreClementFZ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2020, 14:10    Sujet du message: (FBX Pop) Le son est décalé par rapport à l'image (FBX Pop) Le son est décalé par rapport à l'image 224266 202794
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis le tout début un problème sur la box TV proposée avec l'offre Pop : le son est décalé par rapport à l'image que ce soit quand je regarde la télé ou quand je lance une vidéo via Chromecast.

Je dispose d'une TCL EP680 et je n'arrive pas à corriger ce bug, une astuce à partager ?

Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiro17
Hobbit de L'Univers

20 points

Shiro17, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:41    Sujet du message: 224268 202796 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème avec ce Pop Server et je n'ai trouvé aucun réglage pour régler ce décalage ; quand cela m'énerve trop je passe sur la TNT où la synchronisation est impeccable.

Pas de doute, cette Box est vraiment une nouvelle expérience de la TV comme le dit la pub. Si certains ont trouvé une solution je suis aussi preneur.

Didier.

Viggen35
Esprit de L'Univers

457 points

Viggen35, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 18:25    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai abandonné OQEE pour Molotov pour les chaines courantes et MyCanal (APK qu'on trouve sur le forum) pour visionner les 3 ou 4 chaines incluses dans le forfait que je regarde et plus de problèmes pour l'instant Smile

Kodi pour visionner les films du serveur Wink

En attendant une vraie mise à jour qui réglerait tous ces problèmes mais bon il y a de l'espoir Rolling Eyes

Bonne soirée PDT_Aliboronz_24

DG33600
Geek de L'Univers

6327 points

DG33600, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 18:49    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Décaler les sons, tout un art Rolling Eyes  
sebrossignol
Hobbit de L'Univers

2 points

sebrossignol, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 20:20    Sujet du message: 224273 202798 Répondre en citant

Sur OQEE :

Pareil...j'ai du activer la sortie spdif du Player Pop et raccorder directement le son du Player vers la barre son pour que ca soit synchro. Sinon en HDMI seulement vers la TV puis le son de la TV vers la barre ca merdait, c'était décalé.

Mais parfois ca se met à deconner il faut changer de chaine puis revenir... Parfois c'est bloqué, la télécommande n'est plus reconnue, faut rebooter

parfois tu regardes une chaine et ca se met en pause, faut faire revenir au direct, et au bout d'un moment ca se remet en pause ou ca se fige.

Au bout de 2 fois tu te dis que tu pourra pas regarder ton emission tranquille alors tu passes sur molotov

Tres decevant, j'avais pas ça chez Orange et mon debit Fibre était meilleur

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: