NuX (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 21:51 Sujet du message: carte Wifi spécifique pour Freebox V4 ?
carte Wifi spécifique pour Freebox V4 ?110859847
Bonjour à toutes et à tous
Comme je n'avais pas l'utilité de la TV ni du Wifi je n'avais pas jugé utile de passer en V5... je suis donc resté en V4 et désire jouir de la Wifi.
Comme j'ai 2 cartes PCMCIA Wifi ( Netgear 802.11b MA 401 et WG511T 802.11 g) j'ai tenté de mettre celle à la norme 802.11 b dans ma Freebox.
J'ai activé le mode Wifi... mais voila, je ne capte aucun signal en partance de ma Freebox, aussi bien avec mon autre PC avec la carte Wifi qu'avec mon Airport de mon MAC...
Je scan tout les reseaux sauf celui désiré (le mien).
Dois je obligatoirement acheté une carte PCMCIA venant de Free ?? où y aurait il une aut re solution ?
Merci pour vos réponses constructives.
(Merci pour la réponse : passes à la V5 ! mais j'en attends une autre )
As-tu consulté le tuto de UF consacré aux cartes PCMCIA Wifi compatible Freebox v4 ? (je n'ai pas regardé si les deux cartes que tu mentionne sont listées)
(c'est + cher, mais c'est + ré-employable qu'une carte PCMCIA qui me parait perso être un investissement "à perte" ...
... et donc c'est ce que j'ai acheter pour "Wifiser" une maison qui avait déjà une FBX-V4 et un switch)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum