Pour appeler à l'étranger ou depuis l'étranger, il faut que le numéro soit en mode international avec l'indicatif du pays. Par ex pour la France ça doit être +33 1 02 03 04 05 au lieu de 01 02 03 04 05. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Mais de rien. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
lexou72, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 20:56 Sujet du message:
179873164827
Bonjour
Je rebondis sur le sujet les appels depuis la Suisse semblent inclus pour le forfait à 15,99€ ( j ai la révolution) Sosh me fait passer à 24,90€ le réseau Free a progressé donc je me tâte à basculer 👍
Je ne suis pas exempt de défauts mais je pense que vous ne savez pas décrypter une brochure tarifaire et c'est dommage car elle est relativement simple. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 12:05 Sujet du message:
7061865579
lexou72 a écrit:
Je rebondis sur le sujet les appels depuis la Suisse semblent inclus pour le forfait à 15,99€ ( j ai la révolution) Sosh me fait passer à 24,90€ le réseau Free a progressé donc je me tâte à basculer 👍
Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe(1) et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine
Le Roaming inclus en Suisse ( qui ne fait pas partie de l'Europe , rappel ) concerne la data avec 25 Go/ mois
Il faut donc , depuis la Suisse , utiliser WhatsApp ou assimilé pour appeler gratuitement
Citation:
Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan• et Chine (Hors Taïwan, Hong-Kong, Macao).
Je ne suis pas exempt de défauts mais je pense que vous ne savez pas décrypter une brochure tarifaire et c'est dommage car elle est relativement simple.
Merci j'ai trouvé la reponse juste 2 commentaires plus bas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum