Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder ses enregistrements sans connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
o.lelouer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 5
 
0 points

o.lelouer
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mai 2008, 14:52    Sujet du message: Regarder ses enregistrements sans connexion Regarder ses enregistrements sans connexion 11072 9835
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, hier ma Freebox est restée bloquée sur le rectangle toute la journée, ce n'était pas un probleme Free mais général à ma ville... bref, je me suis alors posé la question suivante : Vu que je n'avais pas de connexion Internet, ma Freebox HD refusait de démarrer alors que j'aurai bien aimé pouvoir regarder un enregistrement stocké sur mon disque dur.. Savez vous si c'est possible ou si ca ne l'est pas, pourquoi ? et si ca risque de l'être un jour ?

Merci d'avance ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 15:25    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Non ce n'est pas possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1320 points

MisterDams, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 16:27    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Techniquement c'est tout à fait réalisable. Pour preuve, une petite expérience :

1° Mettre une chaine de la TNT
2° Afficher les vidéos disponibles sur le disque
3° Débrancher la Freebox ADSL
4° Lancer la vidéo

Miracle ! Ca fonctionne... Le problème, c'est que Free n'a pas cru bon d'autoriser la même chose lorsque l'on effectue le démarrage de la Freebox HD.

Après cette experience (avant de rebrancher la Freebox ADSL), en rallumant la Freebox HD, on constate que l'image de la TNT se charge mais est superposée à la connexion qui refuse de s'établir... Une petite pression sur Flèche bas ou autre fait disparaitre ce message. Toutefois, pas moyen de changer de chaîne.

En gros, la Freebox peut le faire mais Free l'interdit ! Dommage, vraiment dommage. A quand un mode "secours" sur le module HD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1320 points

MisterDams, Posté le: Mer 07 Mai 2008, 19:38    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Ouais OK, ils n'ont rien pour que ça fonctionne... le résultat est le même : on pourrait mais on ne peut pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox