Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(4G) Perte de connexion malgré une bonne réception
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
quentincc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2020
Messages: 1
 
1 points

quentincc
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2020, 21:15    Sujet du message: (4G) Perte de connexion malgré une bonne réception (4G) Perte de connexion malgré une bonne réception 224411 202915
Répondre en citant

Bonjour,

ça fait plusieurs semaines, presque un mois que j'ai des coupures de ma connexion 4G sans avoir changer de mobile, ni d'endroit, je m'explique : tout fonctionne, le signal est bien reçue (toutes les barres) mais de manière aléatoire, toutes les 5~10mins la connexion coupe pendant 10~30sec, par exemple en plein téléchargement, visionnage de vidéo en direct, ou un en plein appel discord ou encore téléphonique.

J'ai d'abord pensé à un soucis réseau mais ça dure depuis trop longtemps à mon goût, je précise tout de même qu'avec un autre mobile et un abonnement Free totalement différent (autre SIM) j'ai les même soucis, je commence à me demander si il ne s'agirait pas d'un blocage ou d'une SIM défectueuse... c'est vraiment frustrant puisque je me sers de mon téléphone en partage de connexion pour pouvoir jouer (on n'a que 300ko/s descendant à partager à 3 dans le foyer, donc impossible de jouer et surfer en même temps), j'ai pas la meilleure latence du monde mais ça reste dans les 50~80ms ce qui est assez stable pour jouer.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de où est-ce que pourrait provenir le soucis et ainsi comment le résoudre ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12993
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 26 Déc 2020, 3:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour mieux comprendre :

- ta SIM 1 avec ce ton tel courant, ça bug ?
- ta SIM 1 sur ton tel 2, ca bug ?
- ta SIM 2 sur tel courant, ça bug ?

- ta SIM 2 sur tel 2, ça bug ?
- ta SIM 1 ou 2 sur tel d'un ami c'est pareil ?
- m'a SIM d'un ami pas forcément Free sur tes 2 tel c'est pareil ?

Quelle est la marque et modèle de ton tel ?

Tu as ce problème juste à un endroit, par ex chez toi ? Ou ça fait pareil n'importe où, en balade, au travail, vacances...?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox