Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de Wifi, de Player, de télécommande virtuelle

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
mimi60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

105 points

mimi60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 18:14    Sujet du message: (V6) Problème de Wifi, de Player, de télécommande virtuelle (V6) Problème de Wifi, de Player, de télécommande virtuelle 75904 70593
Répondre en citant

Bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année

J'ai, depuis le changement de ma révolution il y a quelques mois, quelques petits soucis que je ne parviens pas à régler

- Je perds ma connexion Wifi sur mon tel sans raison
- sur le Player de la TV qq difficultés à faire un arrêt sur image, il faut parfois plusieurs appuis
- j'ai mis l'appli télécommande sur mon tel (cela fonctionnait super bien avec l'ancienne révolution) sur la nouvelle j'ai ce message

*** Modération *** Miniature intégrée. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 18:32    Sujet du message: Re: petits soucis Freebox révolution Re: petits soucis Freebox révolution 13133 11589 Répondre en citant

mimi60 a écrit:
J'ai, depuis le changement de ma révolution il y a quelques mois, quelques petits soucis que je ne parviens pas à régler

Bonjour

Alors si changement de Freebox la nouvelle a du mettre en place ses propres accès Wifi, sur Freebox OS. Il faut donc aller sur Freebox OS pour remettre les anciens accès Wifi de la Freebox (ancien nom de borne et ancien mot de passe) pour que les appareils qui avaient ces informations enregistrées puissent à nouveau se connecter en Wifi.

Sinon tu récupères le nouveau nom de la borne Wifi et son nouveau mot de passe et tu refais les accès de tous tes appareils avec ces nouvelles données.

Comment faire pour trouver le réseau local Wifi et modifier si besoin ? ici en images

Arrow https://www.Busyspider.fr/Freebox-OS-interface-gestion-Free-revolution-reseau-wif-regle-filtrage-mac-liste-blanche.php#changer_wifi

mimi60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

105 points

mimi60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 19:01    Sujet du message: 75904 70593
Répondre en citant

lorsque j'ai installé la nlle révolution, la 1ère action que j'ai eu a été de remettre la clé wi-fi de l'ancienne box sous Ethernet ainsi que le nom du réseau, afin d'éviter toutes les modifs des appareils connectés en Wifi.

normalement je n'ai modifié que la clé, je vais quand même vérifier par rapport à ton lien.

Merci

laurentier
Hobbit de L'Univers

337 points

laurentier, Posté le: Mar 05 Jan 2021, 20:09    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

Bonsoir,

Je profite de ce fil de discussion pour poser une question qui me turlupine. Je suis avec la révolution et j'ai demandé la migration Delta Pop. Sur le Wifi de la révolution il y a actuellement :

- 3 ordinateurs
- 3 caméras
- 2 smartphones

- 1 TV
- 5 prises de courant connectées
- 2 contacteurs sonoff

Lorsque je recevrai (faut bien rêver Smilie_PDT ) le serveur Delta, si je donne le même nom au réseau Wifi et le même mot de passe, tous mes appareils vont ils se connecter au réseau sans problème ?

Ce sont surtout les caméras qui sont un peu pénibles à paramétrer.

Merci d'avance pour vos réponses.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 9:05    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

laurentier a écrit:
le serveur Delta, si je donne le même nom au réseau Wifi et le même mot de passe, tous mes appareils vont ils se connecter au réseau sans problème ?.

si vous utilisez le même nom de réseau Wifi + la même clé + le même type de cryptage : OUI.

laurentier
Hobbit de L'Univers

337 points

laurentier, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 14:37    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse @loggoi. J'espère recevoir la Delta + Pop avant la fin d'année Wink , je vous tiendrai au courant du résultat.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: