Ankeletajer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:29 Sujet du message: [Résolu] Comment demander la clôture d'un ticket ?
[Résolu] Comment demander la clôture d'un ticket ?10672598915
Bonjour,
Après un premier incident qui s'est résolu après l'échange de ma Révolution demandé le 30/12 et livrée le 31/12 (en 24h ! quand ça marche aussi bien, il faut le dire), tout était parfait jusqu'au lundi 4/1 : je me suis retrouvé l'après midi à nouveau avec la Freebox faisant la navette entre étape 2 et étape 3.
J'ai signalé la chose et un nouveau ticket a été ouvert : dès le lendemain la vérification au NRA n'a montré aucune anomalie.
Pris d'un doute (le lundi est jour du grand ménage) je suis allé revoir la prise T sur laquelle est branchée la Freebox et j'ai constaté qu'elle s'était prise un coup d'aspirateur et que le peu qu'elle avait bougé avait suffit à engendrer un faux contact. En appuyant dessus la resynchronisation a été immédiate.
Bon je ne suis pas fier de moi mais c'était vraiment dur à voir et je l'avais vérifiée la semaine précédente.
Le 3244 est saturé, l'assistance visio également et je ne sais pas comment faire pour signaler que l'incident est clos et qu'il n'y a pas lieu de me proposer de RV avec un technicien.
Merci de votre aide et bonne année...
Dernière édition par Ankeletajer le Jeu 07 Jan 2021, 11:46; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:32 Sujet du message: Re: Comment demander la clôture d'un ticket ?
Re: Comment demander la clôture d'un ticket ?34583206
le ticket se fermera de lui même au bout de quelques temps quand ils verront que la connexion de la Freebox est stable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum