Jeannotdu06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2021, 13:49 Sujet du message: Espace abonné: demande de validation de l'adresse impossible
Espace abonné: demande de validation de l'adresse impossible225012203432
Bonjour,
depuis la mise en service du nouvel interface abonné Free Mobile impossible d'y accéder après avoir rentrer mon identifiant et mon password tout est OK mais je tombe sur une fenêtre qui me demande de mettre à jour mon adresse physique donc je rentre le code postal 06000 la rue celle est bien répertorié dans les propositions et le numéro tout est OK je valide et oops nouvelle fenêtre qui me dit que monde code postal doit avoir 5 chiffres , le système a supprimé mon premier 0 en mettant 6000.
J'ai ressayé l'opération plusieurs fois mais le système ne veut rien savoir donc impossible de me connecter serait il possible de corriger ce bug.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum