Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 22:26    Sujet du message: (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines 107716 99789
Répondre en citant

Lorsque je zappe sur une chaine on voit d'abord l'image de la chaine puis un écran noir puis la chaine, comme si ça sélectionnait le mode de transmission entre ADSL ou TNT.

Comment puis je savoir le mode de transmission ?

Et comment faire en sorte que lorsque je zappe et bien que j'ai la chaine directement ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 4:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur la Pop je sais pas mais sur v6 par ex tu peux choisir dans les paramètres les préférences de choix de source, par ex TNT, xDSL... Et de même la qualité de flux, la langue et sous titres.

Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2021, 7:26    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Je sais ça, d'ou ma question car je ne sais pas si ça existe sur la Pop mais ça donne cette impression. Maintenant ça n'a peut être rien à voir.  
Beuad57
Hobbit de L'Univers

28 points

Beuad57, Posté le: Lun 01 Fév 2021, 9:17    Sujet du message: 224156 202709 Répondre en citant

Bonjour,

de mémoire, il me semble que lorsque l'on appui sur le bouton du milieu (pour avoir des infos, faire une pause ou revenir en arrière), il est affiché en haut à droite soit TNT soit RASH.

Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 7:13    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Merci, je vais regarder, mais du coup ou on peut aller pour enlever la TNT ?  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 8:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Squaty a écrit:
Merci, je vais regarder, mais du coup ou on peut aller pour enlever la TNT ?

Bonjour

Tu débranches ton antenne de la Freebox ? Rolling Eyes si pas d'antenne, pas de TNT , Non ?

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 11:16    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines Re: (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines 19350 16622 Répondre en citant

Squaty a écrit:
Lorsque je zappe sur une chaine on voit d'abord l'image de la chaine puis un écran noir puis la chaine, comme si ça sélectionnait le mode de transmission entre ADSL ou TNT.

Comment puis je savoir le mode de transmission ?

Bonjour,

Le Player Pop est réglé pour se connecter "par défaut sur le flux TNT lorsqu'il est disponible, sinon ça bascule automatiquement sur les flux Internet."

Et "il est possible de choisir d'utiliser un flux "débit réduit" dans OQEE dans réglages / télévision / qualité TV".

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31163

Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 7:14    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines Re: (FBX Pop) Connaitre le mode de réception des chaines 107716 99789
Répondre en citant

Merci je regarde ça dans la journée.  
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2021, 16:28    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Bon j'ai toujours le même soucis, j'essaye de l'expliquer plus clairement, peut être que je me trompes de sujet.

En fait , lorsque je change de chaine, elle s'affiche puis une seconde après écran noir et elle revient en repartant du même endroit que lorsque je suis arrivé dessus.

Si quelqu'un voit d'ou ça peut venir ça m'arrangerait bien.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: