So34400 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 14:40 Sujet du message: Déménagement: en cours de raccordement par Orange...
Déménagement: en cours de raccordement par Orange...225563203889
Bonjour,
J'ai fait une demande de démangement Free le mercredi 20 Janvier, je n'est pas pus le faire avant car la ligne de l'ancien locataire était encore active et Free à mis beaucoup de temps à valider l'écrasement de la ligne. Depuis le 20 janvier je suis bloquer à l'étape 4 " en cours de raccordement par France Télécom" j'aimerais savoir quand j'aurais Internet car j'emménage Samedi 30 janvier. Free m'a dit que sa prendrait 4jours, mais le délais et dépassé..
*** Modération *** Titre édité. Identifiant Freebox effacé *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 15:42 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Les 4 jours sont des délais exceptionnels, çà n' arrive quasi jamais
Il faut que Orange se déplace au Répartiteur /NRA pour effectuer le câblage de changement d'opérateur. C'est en cours, puisque étape 4.. un peu de patience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum