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[Résolu] (V5) SAV: remplacement de la box TV qui traine
 

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bercat31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bercat31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 14:44    Sujet du message: [Résolu] (V5) SAV: remplacement de la box TV qui traine [Résolu] (V5) SAV: remplacement de la box TV qui traine 21838 18850
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Bonjour,

suite à des freezes télé avec Freebox Player V5, j'ai contacté l'assistance par téléphone au 3244. J'ai eu à faire à un conseiller très aimable et nous sommes convenus du remplacement du Player V5 ( la même chose m'était arrivé il y a 3 ans ).

Ceci c'était il y a près de 72h...... depuis aucune nouvelle de Free, que ce soit par SMS ou mail... Je précise que la panne est avérée: j'ai tout essayé...changement câble alimentation, chgt HDMI....je précise que tout fonctionnait jusqu'alors et que les 2 Freebox sont reliées directement en Ethernet (serveur avec Player).

J'ai l'impression désagréable que le problème n'est pas trop pris en compte, bien que le conseiller m'avait assuré du remplacement du Player TV. Si quelqu'un de Free passait par ici..... Confused

J'ajoute que dans un premier temps, un ticket incident avait été ouvert, mail sur interface abonné me disant qu'il n'y avait pas de problème de ligne et tout était en ordre !!!!! Sans blague !!

je n'ai pas eu de problème d'ADSL qui fonctionne très bien, MAIS de Player TV qui a visiblement lâché comme il y a 3 ans !!! Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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kubes
Esprit de L'Univers


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kubes, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:12    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Et dans Mon abonnement, suivi de ma commande ?

Rien non plus ?
 
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bercat31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bercat31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:22    Sujet du message: 21838 18850
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Bonjour, non toujours rien !!

apparaît juste l'envoi de la Freebox Player V5 d'il y a 3 ans !! Rolling Eyes
 
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foley64
Dragon de L'Univers


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foley64, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:44    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour,

Rappelez la Hotline, il y a peut-être eu un loupé.
 
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franki06
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franki06, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:58    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

72h c'est 3 jours... or, c'est a peu pres le temps d'un envoi d'une box ou de tout autre picece, hors covid or il y a le covid, meme si pas de confinement actuellement (il faut penser aussi au couvre feu!). donc il n'y a pas à s'offusquer pour l'instant

mais bon, comme dit plus haut, il peut avoirs un loupé, donc tu peux les appeler effectivement, pour te rassurer

et, pour info, universfreebox n'est pas Free mais une association distincte au fai, on ne peut rien faire ici
 
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bercat31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bercat31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 16:06    Sujet du message: 21838 18850
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Wink Bon, Merci quand même ! je ne comptais pas sur un envoi sous 3 jours, MAIS au moins une prise en compte que ce soit par SMS, mail ou notification dans mon espace abonné au niveau d'un quelconque "suivi de commande" !! Je ne connais pas le nombre d'abonnés en V5 mais j'ai la désagréable sensation d'être "laissé pour compte" par Free, étant chez eux depuis 2002...

Il y a eu une époque où des gens de Free intervenaient il me semble, à moins que je ne confonde de Forum d'utilisateurs Free ?

En tout ca Merci de vos réponses... je pense que je vais refaire un petit tour au 3244 Rolling Eyes
 
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foley64
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foley64, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 16:16    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Il y a les forums de l'ADUF, il y a des corps Free qui y interviennent.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 16:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php
 
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bercat31
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Hobbit de L'Univers


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bercat31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 17:16    Sujet du message: 21838 18850
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Bonjour,

après moults essais, j'ai enfin trouvé: multiprise défectueuse. Remplacée par une neuve, et....plus de freezes TV.
Merci à tous, et...

" mea culpa " sincère !! Embarassed
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec de la malchance, tu aurais pu avoir une box défectueuse en plus ! Mr. Green  
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bercat31
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Hobbit de L'Univers


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bercat31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 17:23    Sujet du message: 21838 18850
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Laughing Eh oui !! elle fonctionne donc toujours ma Freebox Player V5, et bien avec une multiprise parafoudre toute neuve !! Embarassed Wink  
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franki06
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franki06, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 19:34    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

bercat31 a écrit:
Wink Bon, Merci quand même ! je ne comptais pas sur un envoi sous 3 jours, MAIS au moins une prise en compte que ce soit par SMS, mail ou notification dans mon espace abonné au niveau d'un quelconque "suivi de commande" !! Je ne connais pas le nombre d'abonnés en V5 mais j'ai la désagréable sensation d'être "laissé pour compte" par Free, étant chez eux depuis 2002...

Il y a eu une époque où des gens de Free intervenaient il me semble, à moins que je ne confonde de Forum d'utilisateurs Free ?

En tout ca Merci de vos réponses... je pense que je vais refaire un petit tour au 3244 Rolling Eyes

il est vrai que le suivi d'une "commande" n'est pas le point fort de Free, et ceci depuis le debut mais, comme tu le dis, le debut c'etais il y a 20 ans, mais non, aucune amelioration depuis sur ce point, c'est à deplorer, je te l'accorde

pour info je suis chez Free depuis plus longtemps que toi encore, et j'ai moi aussi toujours la V5.

par contre, je ne vois pas en quoi le fait d'être un "ancien" peut faire accelerer l'envoi de ta box, ou le suivi de celui-ci Question

au contraire meme Exclamation etant donné que cette box est tres ancienne et n'est plus fabriquée, la changer est subordonné au fait d'avoir toujours dans leur stock de ces Freebox; tres gros sujet de logistique qu'ils ont là, pas forcement facile à gerer.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 19:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai toujours la V5 aussi. On est plusieurs sur le forum encore...  
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